Aller au contenu

La route vers New Eden, vous connaissez?


albrech

Messages recommandés

Ce week-end, au salon du jeux, les Productions Katharsis m'on présenté leur jeu La route vers New Eden.

 

http://boardgamegeek.com/boardgame/146575/road-new-eden

 

Type bien sympatique et jeux qui me semble tout aussi sympatique...

Sans tomber dans les comparaisons, on y verrait un Dead of Winter plus épuré, plus simple.

 

J'aimerais bien acheter, c'est Québécois et totalement indépendant, mais je ne sait pas trop quoi en penser...

 

Vous connaissez? Déjà joué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux se vend tout de même 35$+tx alors j'avoue que le matériel se doit d'être de bonne qualité...

 

Découper sois-même les jetons et marqueurs...hmmmmm...

 

Ils semble y avoir deux éditions par-contre. Je ne sais pas s'il ya une grande différence.

 

Merci pour ces spécifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce joue assez bien, mais notre groupe n'a pas trouvé cela assez agréable pour le ressortir depuis environ 6 mois. Notre partie s'est terminé quand on a arreté de se nuire pour laisser le mec avec le Bazooka utiliser ses ''ammo'' pour tuer les monstres bloquant new eden.

 

Les persos sont relativement bien balancé et les illustrations sont sympatiques avec leur style fallout 3.

+1 pour le matériel. J'espère vraiment que j'ai joué à un prototype car c'etait pas beaucoup plus solide que du papier.

 

Ca vient dans une petite boite, alors ca peut faire un truc pour le bas de noel. Je ne savais pas qu'il etait 35$ par contre, c'est quand meme pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà!

 

Jeu acheté! (merci M_Clou)

 

Jeu joué!

 

Agréablement surpris!..

 

Thématique interressante, mécanique assez simple et rythme fluide.

 

Statistiques de personnages un peu laborieux au début mais s'apprivoise rapidement.

 

Matériel, artwork et composantes aurait avantage à être amélioré afin d'ajouter à la thématique

et au plaisir de joué.

 

Bon achat à prix réduit, mais neuf à 35$... cher pour le matériel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...