Aller au contenu

Demande d'estimation - HeroScape


Messages recommandés

Bonjour,

 

(Merci de me faire savoir si ce n'est pas le bon forum pour une telle demande mais suite à une petite recherche il semble que plusieurs sujets similaires aient déjà été créés dans cette section. Ou sinon les administrateurs peuvent le déplacer à leur guise dans une catégorie plus appropriée).

 

J'ai acheté/trouvé au fil des années plusieurs lots/boites de HeroScape avec la volonté et l'espoir d'un jour avoir l'opportunité de le mettre sur la table. Mais après tout ce temps je n'ai jamais réussi à le sortir et à mon grand regret en ce moment j'ai plus besoin d'argent et d'espace que de jeux qui ne sortiront sans doute jamais. Donc je voudrais mettre en vente mon stuff de HeroScape mais j'avoue ne pas trop savoir ou commencer pour une estimation du prix du lot. Il manque souvent des cartes et/ou marqueurs mais a ce que je sache la valeur du HeroScape est pas mal dans les tiles et les minis. Je demande donc l'avis du forum pour une fourchette de prix pour une éventuelle vente de :

 

- Heroscape Master Set: Battle for the Underdark : Tiles completes + extra. Seulement les minis larges (pas de mediums)

- Heroscape Master Set: Swarm of the Marro : Manque Sonlen et une tile swamp.

- Heroscape Expansion Set: Raknar's Vision

- Heroscape Expansion Set: Thaelenk Tundra : Manque livre scenario et une tile neige

- Heroscape Master Set: Rise of the Valkyrie : manque un samurai

- Heroscape Master Set: Rise of the Valkyrie : manque Mimring

- Heroscape Master Set: Rise of the Valkyrie : petit lot de tuiles seulement : environ 1/3 du set complet

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand amateur d'Heroscape que je suis, je peux te dire en partant que la valeur de ta collection sera diminuée grandement étant donné qu'il te manque des pièces du jeu. De plus, l'ensemble de base : la montée des Valkyries n'est plus très en demande sauf pour les pièces. Pour le reste, tu peux en soutirer un prix raisonnable en autant qu'on ne tombe pas dans l'exagération. Je vais tout de même t'envoyer une offre pour un des ensembles du jeu en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...