Aller au contenu

Le Voir parle de Ludo-Outaouais


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Merci à Mike pour avoir travaillé fort pour la diffusion d'un article sur Ludo-outaouais. On parle de plus en plus de notre hobby !!

 

EDIT: je suis désolé pour les gens de Québec, mais il semble avoir été oublié dans la nomenclature des villes organisant des rencontres ludiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que les gens qui s'y connaissent pardonneront les petites erreurs de la journaliste comme BattleLore qui est un jeu américain!

En fait, BattleLore n'est-il pas plus américain qu'autres choses? L'éditeur est Franco-américain et surtout: l'auteur est américain.

 

Signé: un gars qui aime un peu plus les américains depuis les victoires démocrates et les série télé laughing.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehehe...

 

Effectivement c'est un jeu "un peu" américain mais avec un sous-titre comme "Épopée médiévale-Fantastique" qui est écrit sur la boite... tongue.gif

 

Eh oui, nos copies sont française. C'est là qu'on va entendre nos Ontarien chialer! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehehe...

 

Effectivement c'est un jeu "un peu" américain mais avec un sous-titre comme "Épopée médiévale-Fantastique" qui est écrit sur la boite... tongue.gif

 

Eh oui, nos copies sont française.  C'est là qu'on va entendre nos Ontarien chialer! smile.gif

Les deux sont en français? Il s'agit bien de la primeur canadienne dans une région bilingue. Quoiqu'on suppose souvent les activités au Québec unilingues.

 

Il n'est pas trop tard pour en recevoir une autre en anglais bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Ahum... On m'a offert une copie anglaise et une française ou deux françaises, c'est moi qui a choisi. Envoie moi les Ontariens Goofyboy, je leur expliquerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...