Aller au contenu

Concept


JeanMax

Messages recommandés

Bien le bonour!

 

Je suis à la recheche du jeu Concept.

http://boardgamegeek.com/boardgame/147151/concept

pic1907628_md.jpg

 

Il est récent mais pourtant indisponible en ligne et en magasin. Y a-t-il eu une petite production ou une faible distribution au Québec? Je me suis inscrit sur les "files d'attente" en ligne qui m'avertiront lorsque le jeu sera disponible mais j'ai l'impression que ça n'arrivera pas si il n'y a pas un nouveau tirage. Est-ce que quelqu'un sait si c'est quelque chose de prévu?

 

Je cherche une version neuve (shrink). J'aimerais autant ce faire que peux éviter E-bay. Que devrais-je faire? Attendre le prochain tirage? Sinon, connaissez-vous des ressources québécoises qui vendent le jeu? Ou alors dois-je me résigner à me tourner vers le Canada et les USA et payer les frais de shipping?

 

Merci d'avance pour l'information, c'est très apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, peut-être attendre car coté re-jouabilité, c'est limite... Je ne serait pas surpris d'en voir quelques-uns en vente sur le forum d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, peut-être attendre car coté re-jouabilité, c'est limite... Je ne serait pas surpris d'en voir quelques-uns en vente sur le forum d'ici quelques mois.

 

Je n'ai jamais essayé le jeu mais à ce que j'ai pu en lire j'ai l'impression du contraire. Dépendant de la personalité des gens autour de la table, le jeu se renouvelle constamment. Je convient qu'il doit stagner si il est toujours joué par le même groupe/famille, mais de nouveaux joueurs apportent une nouvelle vision des concepts. Et on peut probablement ajouter des mots/expressions/thèmes en prenant les cartes d'un autre jeu si jamais on connait par coeur les 330 déjà inclus dans la boîte.

 

C'est qu'il le veut neuf, J'ai l'impression que c'est pour donner en cadeau.

 

Mais non mais non... :whistling:

 

Re-stock prévu dans les environs de mi-mars, chez le Distributeur Ilot307 :pouce

 

Très bonne nouvelle et merci de l'information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...