Aller au contenu

Mémoire 44 + extentions (Québec)


Fabbou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon garçon et moi aimerions nous lancer dans Mémoire 44. On se cherche un boite de jeu avec éventuellement l'une ou l'autre extension en usagé à un prix raisonnable. Si quelqu'un à ce genre de boite qui prend les poussières chez lui, nous pourrions être preneur.

 

Nous sommes à Québec, secteur Beauport.

Merci d'avance

Fab

P.S. : Bravo pour ce forum que nous venons de découvrir. C'est fou toute les ressources qui s'y trouvent ! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses. Désolé de ne pas avoir pu répondre avant, je n'étais pas chez moi...

-Cyberbob, merci pour le conseil, je vais jeter un coup d'oeil

-Lachinois, oui, j'ai vu le lot. Il est intéressant mais me semble plutôt fait pour des "grosses games" de groupe (deux boites de base) et puis et surtout, il est à St-Jean, ce qui pour moi, de Québec, est assez loin. Serte, j'ai une voiture, mais je ne me déplace jamais dans ces secteurs là :-(

-Pwhy5, j'ai vu ce super lot, mais trop tard, il était vendu :-(

-Apkryptos, si jamais je passe dans ce coin là... on ne sait jamais, mais c'est vraiment pas souvent.

 

Bref, je patiente, rien ne presse. L'idéal pour moi reste de trouver le set de base avec éventuellement quelques expansions en usagé. Neuf, Memoire44 est vraiment un jeu assez cher ! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...