Aller au contenu

Les Achats de Février


SlyQC

Messages recommandés

Bon ben une petite acquisition dernière minute à distance que je receverai bientôt. Disons que je pouvais pas passer à côté de l'offre du Valet de Coeur pour ce petit jeu à si petit prix !

Portobello Market - J'ai déjà hâte d'y rejouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je redonne un peu de vie à ce sujet en mentionnant que j'ai craqué, j'ai commandé Dead of winter : à la croisée des chemins. C'est Will Weathon et son tabletop qui m'a fait craquer, entant que collectionneur, faut j'essaye ça!

 

Si vous avez le gout :

http://geekandsundry.com/shows/tabletop/

 

 

C'est cher mais idéal comme cadeau de fête :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une petite acquisition dernière minute à distance que je receverai bientôt. Disons que je pouvais pas passer à côté de l'offre du Valet de Coeur pour ce petit jeu à si petit prix !

 

Portobello Market - J'ai déjà hâte d'y rejouer !!

peux tu annuler ta commande? j'en ai un a vendre, il est comme neuf. 10$!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites trouvailles très sympathique et surtout à prix dérisoires :

 

- Katapult: je ne connaissais pas, un jeu d'un auteur québécois qui a été édité par Ludik Québec et qui mêle dextérité manuelle et stratégies. Rapide, drôle, la famille aime bien!

 

- Stixx: un jeu abstrait que je ne connaissais pas, 2 à 4 joueurs, du bluff et de la stratégie. Rapide, simple et efficace! belle découverte

 

- Linja: un autre jeu abstrait avec des bâtons de bois... très intéressant, c'est fou à quel point on peut inventer des jeux stratégiques avec si peu de matériel...

 

- Expressio: je suis toujours à la recherche de jeu de party, car nombreuse sont les opportunités dans l'année pour y jouer. Je cherchais justement un "Cranium like".

 

- Dungeon Lords: merci à Ikky ! ouff le livre de règle est touffu! beaucoup de petits détails à se souvenir... j'ai hâte de voir ce que ça donnera... j'avais bien aimé son petit frère Dungeon Petz.

 

Achat à venir sous peu:

 

- Les extensions manquantes à mon Lord of the rings JCE, (cycle 3-4, "L'appel de l'Isengard" et "La route s'assombrit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...