Aller au contenu

Achat regroupé : Tumblin-Dice


Messages recommandés

Il y a Eagle-Gryphon Games qui préparent une nouvelle édition de Tumblin'Dice (qui est introuvable depuis un bout). À la base, c'est pour CoolStuffInc au US, mais EGG posteront aussi à l'internationnal pour ceux qui supportent le Kickstarter. Pour le Canada, ça ship à partir de l'Ontario. Le coût est de 60 $US + shipping (25$ pour une seule copie).

 

Je suis de la région de Québec et j'aimerais savoir si il y aurait du monde intéressé à embarquer dans une commande de groupe, histoire de sauver un peu sur le shipping. Manifestez-vous !

 

 

Lien Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/167427101/tumblin-dice-jump-bump-and-tumble-your-way-to-vict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me demande combien coutera le shipping d'une si grosse et lourde boite

 

Relire le message original. 25$ pour une seule copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je trouve les KS curieux... Eagles Games disent que ca coute cher shipper (un gros bout de texte sur les containers, les warehouses etc..) et qu'ils nous font un bon deal à 18$ de shipping au US. Sauf que le jeu va être chez CSI à 79$ après.

 

Vous comprenez? Si CSI peut le vendre 79$ après, c'est qu'ils se font une cote. Et en plus ils offrent Free Shipping si tu achètes assez. Comment Eagles peut-il prétendre qu'ils font ce kickstarter presqu'à perte lorsqu'ils vont en vendre à CSI pour moins cher que le kickstarter après???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est rendu introuvable? Me semble que je l'ai vu en boutique (à La Revanche) il n'y a pas si longtemps.

 

Ah oui ? Faudrait que j'aille voir ça, ça fait longtemps que je ne suis pas allé faire un tour là-bas. Merci pour le conseil !

 

Personellement, ce que j'avais vu partout en boutique, c'était la version medium et une version junior...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendu que c'est la version Ferti qui est disponible au Québec lorsque le jeu est disponible ( une fois par jamais), je me demande si je ne vais pas backer le kickstarter. Je ne suis pas certain par contre qu'on sauve beaucoup sur le shipping à en commander plusieurs, car les boites sont lourdes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, à lire vos commentaires sur kickstarter, c'est 2 ans d'attente SI on a la chance de le recevoir tout court.

Est-ce si horrible? Peut-être que je n'ai lu que les rares cas qui ont foirré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, à lire vos commentaires sur kickstarter, c'est 2 ans d'attente SI on a la chance de le recevoir tout court.

 

Est-ce si horrible? Peut-être que je n'ai lu que les rares cas qui ont foirré :P

 

Je crois pas que ce soit si pire que ça... EGG prévoit sortir ça au mois d'aout, donc je m'attendrais à recevoir ça d'ici la fin 2015. Ils en sont pas à leur premier kickstarter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 2 copies chez Planet Jeux près de chez moi aussi.

 

J'ai déjà vu plus introuvable ;P

 

Je viens de les appeler et ils ne l'ont pas,... ils n'ont qu'une copie du format moyen, pas le pleine grandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la version Ferti est vraiment poche. Rien comme l'originale. Il y a aussi une version plus petite je pense, un expert pourrait clarifier.

Ferti ont fait en plusieurs formats. J'ai le gros format et je ne vois vraiment pas ce que la version a de poche... Pourrais-tu préciser?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BGG:

 

I've just got the Ferti edition of Tumblin Dice and am bitterly disappointed.

The bottom wooden tabs fell off (they're attached by little pins) almost immediately, the top board doesn't fit onto the pegs, the board surface is rough, and the box is so flimsy that it's hard to carry the board without it falling out.

I'm going to send the board back sad.gif I wondered whether it was just a faulty Ferti board? And where I can get a Nash board (which I think are better quality)? I'm based in the UK, but am happy to import. It's an early Christmas present so I don't mind paying more to get a decent quality board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...