Aller au contenu

Achat regroupé : Tumblin-Dice


Messages recommandés

Par contre, à lire vos commentaires sur kickstarter, c'est 2 ans d'attente SI on a la chance de le recevoir tout court.

 

Est-ce si horrible? Peut-être que je n'ai lu que les rares cas qui ont foirré :P

 

Je suis l'un de ceux qui attendent après 2 Kickstarter depuis près de ans. Il s'agit ici de la compagnie "Valley Games" (pour les 2) qui ont eu de gros déboire en cours. Et le jugement à eu lieu en février. À voir les commentaires un peu partout, il semblerait quelque peu improbable que je puisse voir un jour la couleur de mes 2 jeux.

 

Par contre, j'ai participer à près d'une vingtaine de kickstarter, et à vrai, c'est plutôt commun qu'il y ai du retard pour la livraison, mais les flops complet sont tout de même assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, est-ce c'est même possible de faire une commande de groupe? Je ne semble pas voir d'options...

 

Internationally, for two or more games, get in touch with us and tell us the total of how many games you want and which ones; and where you would like them shipped. To get in touch with us, please send us a Message (not a Comment please) using the "Contact Me" button at the top.

 

Et plus bas dans le FAQ de bas de page :

 

SHIPPING: GROUPED GAME SHIPPING

Grouping multiple versions of Tumblin’ Dice together and shipping to a single location is available, but the pricing varies based on location, and the total weight of the shipment. Send us a message to figure out exact shipping costs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant de Montréal également, je serais possiblement intéressé par un groupe de Montréal. Il faudrait juste avoir une idée des coûts de transport avant que je confirme mon intérêt. Si quelques copies de plus changent la braquette du shipping et tombe dans "extrême commande" au triple du prix, c'est moins tentant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, on parle ici de qualité du board. Plusieurs personnes se plaignent du la fragilité du produit comparé à l'original.

 

Il est bon de noter que la nouvelle édition kickstarter est elle aussi différente de l'originale (les planches sont légèrement plus minces et faites d'un bois plus léger) :

 

BOARD: SIZE COMPARISON

 

The Older Nash board is:

- 26.5" tip to tip (plus 2" extended by the launchpad)

- 16" Wide

- Made of 1/2” wood.

 

The Older Ferti Board is:

- 27” (plus 2" extended by the launchpad)

- 16" Wide

- Made of 1/2” wood

 

Compare this to the new version, which is:

- 27” tip-to-tip (including the launchpad),

- 16” Wide

- Made of 3/8" thick wood (the depth of the board material does not affect gameplay!).

 

This slight changes to the board have allowed us to reduce the production costs of the game it self, while retaining unaltered gameplay.

 

 

BOARD: WEIGHT

 

The Nash version of Tumblin’ Dice weighs just under 9 pounds!

The Older Ferti version of Tumblin’ Dice weighs just under 7 pounds.

This brand new version of Tumblin’ Dice weighs just under 4 pounds, which enabled us to reduced shipping costs to their current levels.

 

BOARD: CONSTRUCTION

 

The Older Nash Board was made of 1/2” wood.

The Older Ferti Board was made of 1/2” wood.

This New Version is made of 3/8” thick wood.

The change in thickness has allowed us to reduce manufacturing costs while retaining unaltered game-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon distributeur affiche la grande version comme «À venir», il m'a dit qu'il recevait sa commande d'Europe vers la fin mai... ce sera probablement dedans j'imagine. J'ai vendu 5 examplaires de la grande version depuis l'ouverture de la boutique en juillet. C'est donc probablement une «pénurie» temporaire. À suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a 2 copies chez Planet Jeux près de chez moi aussi.

 

J'ai déjà vu plus introuvable ;P

 

Je viens de les appeler et ils ne l'ont pas,... ils n'ont qu'une copie du format moyen, pas le pleine grandeur.

 

 

Désolé, je savait pas qu'il y avait plusieurs grandeur. J'avait seulement vu le jeu en magasin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessé par le kickstarter également .

 

Faut leur envoyer un email pour savoir le shipping ? on peut leur demander les prix si on est 3, 4 ou 5 pour Montreal.

 

Sinon, j'avais vu une version au valet de coeur mais je pense que c'était pas la version pleine grandeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...