Aller au contenu

L'extension VF des contrées de l'horreur


Aghnar

Messages recommandés

Ça arrive juste pas... Est-ce que quelqu'un connais la date de sortie des légendes oubliées dans les boutiques du QC?

Est-ce que ça vaut la peine de l'attendre? Est-ce que ça vaut vraiment l peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai toi, je regarderai le prix genre ici http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=101356

 

Elle est a 20.90 euros + 10 euros de fdp (doit pas faire 1kilos) soit 42$ (taxes incluses cependant).

 

Aprés, j'ai 10% chez ce vendeur, on descend a 38.. muoauis... peut etre pas rentable pour un seul truc

 

(parceque j'avais commandé une demi douzaine d'extension VF pour Lords of the Ring LCG, et la c'était moins cher de les faire venir de france que de les acheter sur place.. )

 

Sinon, j'ai pas joué avec, j'ai juste "feuilleté" la boite : je pense que si tu aimes le jeu de base, ca vaut le coup, car ca enrichit le jeu de base, en plus de rajouter un grand ancien, tu as des cartes pour les grands anciens de base (et aussi de nouvelles "rencontres")

 

Donc, si tu trouves que t'as un peu fait le tour des cartes, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les légendes oubliées sont enfin arrivées!!!! Est-ce que vous attendiez cette extension? Est-ce qu'elle vaut vraiment la peine d'être acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...