Aller au contenu

Tabletop Day


Rémimique

Messages recommandés

Y a-tu du monde qui vont célébrer le Tabletop Day samedi. Si oui, que faites vous de spécial ?

Je voulais organiser une soirée de jeux dans un café local, mais finalement ce n'était pas possible alors je vais la remettre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je m'enligne pour un "petit" Guerre de l'anneau ou Arkham horror, les 2 si le temps le permet :D. ça fait près de 2 ans qu'ils n'ont pas vue la lumière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais probablement célébrer ce soir, ma femme sort avec des amies, alors je gardes les enfants et j'ai les chums de gars qui viennent jouer à la maison.

 

On va probablement choisir 2-3 catégories de jeux dans le line-up que j'ai préparé (tout dépends lesquels sont choisis)

 

Catégories (Jeux)

 

Marvel : Marvel Dice Master & Legendary Marvel

Trains : Chicago Express & Railways of the World

Quick&Fun : Tiny Epic Kingdoms, Eight-Minutes Empire *et peut etre Harbour*

Board Domination : Wiz-War & Nexus Ops

 

J'ai hate de voir quel seront les catégories choisies (quoi que Marvel est pas mal un lock-on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va passer la journée à faire un petit marathon de plusieurs jeux en famille. On a pensé additionner les scores personnels de chaque jeu et déclarer un vainqueur pour celui qui en récolte le plus dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va passer la journée à faire un petit marathon de plusieurs jeux en famille. On a pensé additionner les scores personnels de chaque jeu et déclarer un vainqueur pour celui qui en récolte le plus dans la journée.

Bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pascal 9 parties qui ont duré jusqu'à 5h du matin ( petit repos et retourne jouer à Heroquest chez Paul(super grosse map dont je suis le crânes master lire contre-rendu pour explication) :D

Et cette super abileté m'a tuer à cause d'un simple coffre................. de pacotille...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...