Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les Dragons,

 

Je vais importer quelques boîtes du jeu Wildcatters. C'est un jeu économique édité par ses auteurs et imprimé à 900 exemplaires seulement. Il devait être réédité cette année par Pandasaurus, mais le projet est annulé. Il en reste quelques boîtes chez l'éditeur, je souhaite donc m'en procurer un exemplaire pendant que c'est encore possible. J'en profite pour l'offrir à d'autres Dragons dans l'espoir de partager les éventuels frais de douanes.

 

Le coût d'un exemplaire est 95$ (70 euros). Il pourrait aussi y avoir des frais de douane à se partager ; d'au plus 5$ par personne, je paierai la balance. Ça peut sembler cher, mais quand Boardgamebliss en avait deux exemplaires en stock, il les vendait à 99,95$+shipping. La livraison devrait prendre 10 jours.

 

Je vais faire la commande ce soir. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP d'ici jeudi 14 mai 22h.

 

BTW, je n'y ai jamais joué alors je ne peux pas garantir que c'est aussi bon que je l'imagine ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et loin de moi l'idée d'influencer de potentiels acheteurs mais, sincèrement, c'est un excellent jeu. Il y a beaucoup d'interaction entre les joueurs et les différentes majorités (argent, territoire, parts de compagnies) sont très serrées. Je l'ai beaucoup plus apprécié que La Granja. Mais je ne suis pas une référence dans le domaine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info. La livraison ne devrait prendre que 10 jours ouvrables (si ça ne reste pas coincé aux douanes). Aussi, j'organiserai une livraison à Québec s'il y a des acheteurs là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est manifesté alors j'étends l'offre jusqu'à jeudi 22h.

J'aimerais trouvé deux gamers pour embarquer avec moi (le shipping est 67 euro que je commande un jeu ou trois).

Franchement, si le jeu vous intéresse le moindrement, je pense que l'offre est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il en reste un...

 

Il m'en reste en fait deux. L'un est neuf et encore scellé, l'autre a été un peu écrasé dans le transport et le fond de la boîte a un pli. Il a été ouvert, mais n'est pas dépunché (je pense le conserver pour moi, mais je pourrais aussi conserver celui dont la boîte est intacte ;)).

 

Les composantes sont d'une grande qualité. Supérieure à ce que je prévoyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...