Aller au contenu

Pour les fans de jeu de cartes à collectionner


Messages recommandés

Millenium Blades

 

Un jeu qui simule une personne qui achète, vend et échange des cartes d'un jeu, mais aussi participe à des tournois. C'est un jeu en temps réel, et si on aime pas le temps réel, il nous offre des règlements pour y jouer tour par tour... c'est plus stratégique, mais on a pas la sensation du collectionneur de carte qui veut se construire le paquet ultime pour le prochain tournois.

 

Assez intéressant.

 

https://www.kickstarter.com/projects/level99games/millennium-blades-the-ccg-simulator-board-game/video_share?ref=video

 

 

137c557d52253b9d75a7d67781499b21_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les endroits épiques pour jouer à un jeu de carte, mesemble que sur un avion en marche... c'est pas mal l'endroit la plus impossible! Sans vouloir enlever quoique ce soit à l'intérêt du jeu!

 

J'ai de la difficulté à jouer sur mon patio à cause du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas, les cartes sont imprimées sur des aimants du style de ceux que Desjardins nous donnait avec la caisse scolaire et la table est métalique. Si tu laisse tomber une carte, too bad pour toi.

 

Pour les vieux de la vieille, ça empêche toute stupidité avec les Chaos Orbs de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe!

 

Je vois que certains ne comprennent pas l'avion. C'est le sentiment que l'on a quand on joue au jeu. De pression, de vitesse, du tout pour le tout, et de penser rapide. :D

 

Regardez le playthrough de Rahdo et ça en dit long. haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...