Aller au contenu

Donjon, 6 décembre


Aléalogiste

Messages recommandés

Drôle de soirée hier. J'arrive un peu plus tôt qu'à l'habitude, vers 18 h 45, il n'y a personne, mais les trucs d'au moins deux habitués sont là, donc ils doivent être sortis se commander de la bouffe à côté, pas de problème, je vais descendre les chaises et m'installer.

 

Les deux reviennent 2 minutes plus tard, en attendant le reste des gens, on sort Robo-Rally, question de se faire une petite partie en 20 minutes.

 

20 minutes plus tard, la partie terminée, il n'y a toujours personne d'autre, inhabituel puisqu'il est passé 19 h. On enchaîne une seconde partie de Robo-Rally. Vers la fin de la partie (on approche de 19 h 30), quelques personnes arrivent enfin, nous sommes maintenant 7. Deux d'entre eux se préparent à jouer à Warhammer, alors qu'on se cherche un jeu à 5. Leonardo a failli se retrouver sur la table, mais devant la vague hésitation d'un joueur, on décide plutôt de jouer à Tombouctou. Ça faisait longtemps que j'y avais joué, et tout le monde semble avoir apprécié. Partie serrée avec un pointage de 118-100-100-90-90.

 

Trois autres personnes se sont ajoutées alors qu'on préparait le jeu, ils décident de jouer à Méditerranée, toujours mignon avec ses petits drapeaux et ses belles couleurs.

 

Après notre partie de Tombouctou, Gilles nous sort un petit jeu pour 5 qui se joue rapidement, Palatinus. Disons que le consensus autour de la table était que ce n'est pas un grand classique, mais au moins c'est rapide. Un peu complexe à expliquer par contre.

 

Après cette partie, les gens partaient, il ne restait que la table de Méditerranée. Comment ça s'est terminé, Romain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas joué à d'autres jeux. Nous avons dû terminer la partie vers 20h30... Mais on est parti vers 23h45, beaucoup de nouvelles à s'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...