Aller au contenu

une salle peut-être


eltony

Messages recommandés

question pour les joueurs de la région de quebec:

 

J'aurrais probablement la possibilité de louer une salle dans le secteur Limoilou, histoire de faire suite à l'initiative fort intéressante de Boréalis. L'idée serrait de se rencontrer une première fois et éventuellement de former de nouveaux cercles de joueurs plus régulier. Je favoriserais les jeux pas trop long afin de pouvoir faire un maximum de parties avec un maximum de gens.

 

En fait le point est de savoir combien vous seriez prêt à payer pour la dite salle, qui est le sous-sol d'un organisme à but non-lucratif, c'est chauffé (quoique un peu frisquet), bien éclairé, possibilité de fumoir et éventuellement de boissons pour adulte. Il y a la place pour 6 ou 7 tables de jeu soit 20-25 personnes. La location se ferait sous forme de don à l'organisme et j'aurrais besoin d'un montant approximatif pour les négociations. Ok je sais c'est pas le Hilton mais ce qu'on veut c'est jouer. J'envisagerais la chose pour la mi-janvier.

 

Si le projet vous intéresse faite le moi savoir le plus tôt possible en incluant les moments qui vous convinnent s.v.p.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eltony

 

Intéressant tout cela. Je propose le vendredi soir ou samedi soir, disont de 19h00 à minuit ( + ). Sans paraître Séraphin, peut-être un don de 2$-3$ par tête, peut importe le nombre de participants. Autremendit, pas de prix fixe pour la salle svp. ph34r.gif

 

À quelle place dans Limoilou au juste ? Et le stationnement ? scratchchin.gif

 

D'autres avis ?

 

J. cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis aussi partant... Suis disponible surtout le samedi soir... mais pas contre le vendredi soir non plus...

 

Le maximum de 5$ par tête semble intéressant... et j'abonde dans le même sens que Grognard, il ne faut pas de prix fixe car je ne veux pas payer pour ceux qui ne se présente pas...

 

De plus je trouve que c'est une excellente initiative...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Entièrement d'accord avec l'opinion générale je me présenterai à ces réunions j'ai un sérieux manque de ludique; et sur un plan plus personnel... je suis heureux de ne pas avoir été celui qui a pris cette initiative. Félicitation Antoine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un repaire de joueurs, hourra!

 

De nouveaux jeux à essayer, hourra!

 

De nouveaux joueurs à fréquenter, hourra!

 

Voilà un bon 5$ investi...

 

Donc, je serais bien heureux de participer à ces soirées, en ce qui me concerne j'irais plutôt pour le samedi mais le vendredi m'irais bien, par contre, j'arriverais plus tard.

 

Aussi, je me posais la question à savoir si au-delà des fin de semaines, c-a-d des soirs de semaine, si certaines personnes et le local seraient disponible???

 

De toute façon, le tout évoluera de façon naturel au gré des besoins et possibilités...

 

Au plaisir EX.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à Québec une partie du temps des Fêtes, si vous avez des rencontres disont entre le 27 et le 30 dites moi le. Je serai peut-être des vôtres si le temps me le permet et je me permettrait d'emmener mon frère de Québec ce qui vous fera peut-être un joueur régulier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borealis :

ça pourrait être sympa mais pour ce qui est du mois de décembre, il me reste le 20, le 21, 28 et 29 de dispo. le reste est booké.

 

et pour ce qui est de la salle dont je parlais, je n'ai pas encore eut le temps de rencontrer la directrice, pê ce pm.

 

Grognard:

Côté stationnement : il y en a en un petit à l'arrière et dans le secteur de la 10e rue c'est relativement facile d'en trouver un dans les rues.

 

Tchan:

Heureux de ton enthousiasme, mais mon idée de base était bien de faire une seule rencontre et ensuite de s'organiser entre nous, faire un premier contact quoi.

 

À tous:

Merci de l'intérêts démontrer, ça m'encourage et me motive

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...