Aller au contenu

Quand t'es pas décidé...


Danny Boy

Messages recommandés

Voilà:

 

J'avais le jeu Claustrophobia et je le trouvais simplement génial. Il était simple mais très enlevant. Seul problème: il se joue seulement à deux.

 

Je l'ai vendu ici, sur les Dragons. Je l'ai regardé partir comme on termine un cornet de crème glacé: avec une tristesse terrible.

 

Depuis, je ne dors plus, je ne mange plus. J'ai fait la pire erreur de ma vie ! ( Il faut dire que je ne suis pas marié alors...).

 

Devant cette tristesse implacable que même les plus belles soirées de Brimstone ne pouvaient consoler, j'ai décidé de lancer vers vous ce cri du coeur: Je suis encore à la recherche de Claustrophobia !

 

Jeu de base, extension, peu importe. Je veux le ravoir dans mon lit et partager de bons moments avec cette boîte remplie de belles choses !

 

Alors, je repars pleurer dans mon coin. Si vous n'avez pas eu assez de clairvoyance pour apprécié ce jeu que je convoîte tant, je serais sûrement intéressé à me le procurer. ;)

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que Brimstone ne ta pas plus combler que Claustrophobia! Cest tellement a mon avis la perfection du plaisir incarnee! Mais jimagine que comme tout le reste dans la vie toute est une question de gout! Lol

 

Bonne chance pour tes recherches de ta beaute disparue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve à Rlyeh avec ma boîte de Cthulhu Wars... J'ai très hâte au deuxième kickstarter ! :)

 

Pour ce qui est de Brimstone, le jeu est bon. Par contre, avec le Hexcrawl, c'est une bête incroyable qui donne autant de plaisir qu'elle gruge de l'énergie. Le problème de Brimstone, c'est le manque de décision. De l'action et du loot, en veux-tu en v'la ! Par contre, on passe d'une salle à l'autre en espérant tomber sur le prochain clue token. Et puis, tu es mieux de rouler haut sur la Darkness track ! :)

 

Mais les personnages sont assez uniques et l'évolution de ces derniers est vraiment intéressante. Je n'ai rien contre Brimstone mais il m'épuise... Claustrophobia me donnait des tonnes de choix et, en même temps, chaque jet de dé était important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...