Aller au contenu

Twilight Imperium 3nd


Tchan

Messages recommandés

Alors si votre TI3 ne rencontre jamais de joueurs et qu'il s'ennuie sur sa tablette, je suis prêt à faire un échange et/ou $$$.

 

Mes jeux dont je suis prêt à me départir:

 

La Citta

Age of steam

Game of Thrones

Keythedral

Aventuriers du rail

Puerto Rico

Maharaja

St Petersburg

Louis XIV

Vinci

 

Je sais que TI3 vaut plus de $$$ que chacun de mes jeux seuls, on pourra s'entendre pour la satisfaction des 2 parties biggrin.gif

 

Allez avouez qu'il ne vous sert pas mais que vous le garder au-cas où, prenez votre courage et laissez-le partir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Citta

Age of steam

Game of Thrones

Keythedral

Aventuriers du rail

Puerto Rico

Maharaja

St Petersburg

Louis XIV

Vinci

Wow, belle sélection de jeux que tu es prêt à céder, outre 2 que je n'aime pas du tout (St-Petersburg et Maharaja), les autres sont d'excellents choix (possiblement dans mon top 20)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que tout mes jeux que je serais prêt à céder, je les considères tous comme de bien bon jeux et c'est pourquoi je les échangerais contre des jeux qui m'intéressent beaucoup. J'ai une envie de faire des échanges car ceux-ci ne sont pas souvent sur la table depuis un bon bout... alors si vous me proposez quelque chose qui m'allume, alors hop l'échange peut se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en vendais quelques un, tu pourrais te l'acheter ton TI3... Non? unsure.gif

 

Je t'envoie un MP moi aussi. rolleyes.gif

Je préfère avoir un échange de jeu que de l'argent, ça n'a pas la même valeur à mes yeux et je devrais vendre 3 jeux pour en obtenir 1 neuf avec l'argent ( environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêchez-vous car j'irai me l'acheter wobble.gif mais le problème et que je me devrai d'acheter l'extension mais ce ne sera les seuls que j'ai acheté ces temps-ci... haaa ces merveilleuses boîtes qui nous souffle à l'oreille de les emporter avec nous tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...