Aller au contenu

Cherche 3 cartes Domaine pour Intrigue


Fizban

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche 3 cartes Victoire du type Domaine pour compléter un jeu de Dominion Intrigue ( version française ) ! Merci à chucklinus !

 

Si quelqu'un possède un jeu incomplet ? ou possède des cartes en trop ? Ça m'intéresse !

 

Je penses que mes chances de trouver sont faible, idéalement des cartes avec le logo d'Intrigue... un gars s'essaye !

 

( je cherche à plusieurs places et d'autres solutions en même temps )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'offre nEvErLoOz mais ça devrait se finaliser avec chucklinus au JAB Familial.

 

Moi qui pensait que cela serait difficile à trouver.

Cela a été plus simple et plus rapide que la traduction des cartes d'Égizia du tchèque vers le français ( impression et bricolage avec des "sleeves" )

 

Ça me fait penser qu'il me manque ....

San Marco --> une carte Doge et un pont ( introuvable )

Troye --> des cubes de 8mm, 12 bleus, 11 oranges, 11 naturels ( vraiment trop cher sur Internet pour la quantité désiré et pas les bonnes couleur au Valet, je reste à l’affut )

Croâ --> un bébé grenouille verte ( j'avoue, je n'ai jamais cherché ), Merci Toynan !

Blokus --> un petit carré rouge ( Alary Canadian edition 2000, les pièces n'ont pas la même taille que les plus récent )

 

J'ai vraiment eu un grand sentiment de bonheur et de satisfaction m'envahir lorsque chucklinus m'a initialement répondu, j'étais fier d'être un membre des Dragon Nocturnes !

Vraiment une belle communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...