Aller au contenu

Vente de Hibou77 (Lévis)


Messages recommandés

Ajouts de Small World, Chaos in the Old World, Among the Stars, Alhambra, Roll For It! Deluxe Edition et Acquire.

 

NOOOOOOOOOOOOOOO tu ne peux pas vendre Chaos in the Old World, c'est super bon comme jeu!!! (bon ok, je suis le seul de mes chums qui trippe en malade, et j'ai de la misère à le mettre sur la table) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOO tu ne peux pas vendre Chaos in the Old World, c'est super bon comme jeu!!! (bon ok, je suis le seul de mes chums qui trippe en malade, et j'ai de la misère à le mettre sur la table) ;)

 

Chaos in the Old World est super bon, mais il vient de se faire remplacer dans ma collection par Blood Rage qui "scratch the same hitch"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NOOOOOOOOOOOOOOO tu ne peux pas vendre Chaos in the Old World, c'est super bon comme jeu!!! (bon ok, je suis le seul de mes chums qui trippe en malade, et j'ai de la misère à le mettre sur la table) ;)

 

Chaos in the Old World est super bon, mais il vient de se faire remplacer dans ma collection par Blood Rage qui "scratch the same hitch"...

 

 

À la place, vends moi ton Blood Rage :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Tu devrais mettre tes ajouts dans ton post de base, ainsi que les prix. C'est dur à suivre ;)

C'est ce que je fais. Si un jeu ajouté n'est plus dans le post de base, c'est qu'il a été vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais mettre tes ajouts dans ton post de base, ainsi que les prix. C'est dur à suivre ;)

C'est ce que je fais. Si un jeu ajouté n'est plus dans le post de base, c'est qu'il a été vendu.

 

 

:pense

Mais une suggestion, juste comme ça... idéalement, ce qui serait encore mieux, c'est de barrer le jeu vendu dans la liste, en y laissant le prix obtenu et le nom de l'acheteur. Comme cela tout le monde va savoir que ce n'est plus disponible, ça facilite le suivi du sujet et les recherches, et ça nous donne une idée du prix des jeux usagés à un moment donné dans le temps. :biga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...