Aller au contenu

Tournoi de Katapult au "JAB" familiaux


Messages recommandés

Lors d'une journée d'animation au dernier Montréal Joue, j'ai eu la chance de rencontrer M.Pierre Bourque créateur des jeux Katapult et Vizia. Après une bonne conversation avec cette personne fort sympathique, j'ai eu l'idée d'organiser un petit tournoi de Katapult familial ou chaque membre de la famille (parents et enfants de 5 ans et plus) aura la chance de défendre l'honneur de son clan dans un combat à mort! :hahahha

 

Comme je travaille maintenant dans une boutique de jeux et jouets, je me suis permis de demander un petit coup de pouce de l'éditeur du jeu (Ludik Québec) qui a accepté d'offrir plusieurs prix de participation et un grand prix pour la famille gagnante.

 

 

Que les familles les plus courageuses, nobles, fantastiques, habiles et déterminées se lèvent et viennent défendre leur honneur :dancingex

 

N.B. Les inscriptions se feront sur place. Le tournoi aura lieu samedi avant le diner et la finale après le diner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui sent comme ça?

C'EST LA DÉFAITE DES AUTRES FAMILLES :dancingex

 

Pffff! Les menaces maintenant. C'est pas parce que vous êtes une famille nombreuse que vous serez plus fort. Le talent ne sera que partagé (donc diminué) entre vous tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi qui sent comme ça?

C'EST LA DÉFAITE DES AUTRES FAMILLES :dancingex

 

Pffff! Les menaces maintenant. C'est pas parce que vous êtes une famille nombreuse que vous serez plus fort. Le talent ne sera que partagé (donc diminué) entre vous tous. :D

 

Même diminué, le talent est encore plus grand dans ma famille que dans d'autre famille qu'on ne nommera pas..... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...