Aller au contenu

Twillight Imperium


Invité Borealis

Messages recommandés

Invité Borealis

Qui serait prêt à faire une bonne et grosse partie de Twillight Imperium (de préférence avec Shattered Empire) en fin de semaine? 5 ou 6 personnes serait idéal afin de jouer une vraie partie de conquête galactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Lundi au café? cheers.gif

Cela est possible, mais je préconise plutôt des jeux plus léger au café. N'oublions pas que c'est 3-4 heures une partie de TI. C'est pas un jeu simple.

 

Nous on joue le 21!

Je te haïe! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooh! ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer TI3 et en plus avec l'expansion ohmy.gif

 

Comme je t'ai déjà mentionné Boréalis, samedi c'est la fête à ma copine et il y a une soirée d'organisée. Par contre, si cela n'a pas lieu samedi, je me réserve une place autour d'un TI3 c'est sûr Jump2.gif

 

Tu parles d'une idée d'avoir une fête en même temps qu'une soirée de jeu tongue.gif bah, je m'amuserai quand même mais différement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est 3-4 heures une partie de TI.

 

À 3-4 joueurs habitués, peut-être, mais à 5-6, avec des nouveaux, comptez facilement 6 heures pour la partie.

 

Nous on joue le 21!

Je te haïe! fmh_wink.gif

 

Nous on va étaler notre partie sur quelques jeudis soirs, à compter du 18. Ça fait quand même 1 an que j'y ai joué! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

N'oublions pas que c'est 3-4 heures une partie de TI.
À 3-4 joueurs habitués, peut-être, mais à 5-6, avec des nouveaux, comptez facilement 6 heures pour la partie.

Chut! Fait pas peur à mes futurs joueurs avec ton estimation réaliste de temps.

 

Nous on joue le 21!
Je te haïe! fmh_wink.gif
Nous on va étaler notre partie sur quelques jeudis soirs, à compter du 18. Ça fait quand même 1 an que j'y ai joué! sad.gif

Je vous haïe sur plusieurs semaines... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai joué dimanche, j'y rejoue le 21 et une partie est prévu en février! biggrin.gif

 

Et malheureusement, columbob a raison. C'est définitivement pas un jeu à sortir quand on a seulement 3-4h et qu'on a pas assez de place.

 

Columbob, je te ferai savoir pour la parti en février. Pour le moment, la partie du 21 est complète à 8 joueurs! smile.gif Ce sera surement un dimanche celle là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...