Aller au contenu

Trois-Rivières - No-Ship Math Trade - Vendredi noir - DN


Messages recommandés

Trois-Rivieres - No-Ship Math Trade - La fin des classes - DN (by wolftruck) 223 items (7 are given user's) 17 users Ended: Jun 19, 2015

 

Total : 58 trades

 

Trois-Rivières - No-Ship Math Trade - Vendredi noir - DN (by wolftruck) 274 items (19 are given user's) 16 users

 

Sommes-nous capables de battre 58 trades ???

 

 

VaPiD27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comment pour proposer un de mes jeux contre plusieurs jeux d'une personne. J'ai fait ma want list, mais si je veux plusieurs jeux pour un de mes jeux ca fonctionne comment?

Tu ne peux pas à moins que ça soit un bundle de jeux qui est offert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais comment pour proposer un de mes jeux contre plusieurs jeux d'une personne. J'ai fait ma want list, mais si je veux plusieurs jeux pour un de mes jeux ca fonctionne comment?

Tu ne peux pas à moins que ça soit un bundle de jeux qui est offert .

 

 

Yep. Un des features les plus demandés, mais qu'on ne verra probablement jamais du fait que ça serait un cauchemar de programmation.

 

Je sais pas si le trade va être un gros succès en termes de nombre d'échanges, mais je pense qu'il y a pas mal de jeux qui auraient eu intérêt à être bundlés pour en augmenter la demande...

 

Mais bon, un math trade c'est toujours amusant et tout le monde y trouve son compte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore 4 personnes qui n`ont pas fait leur submitted wants : Ced356, neverlooz, SlyQc et stebourd !!! Allez les gars ...Il reste seulement 0.7 heure !

Oops. J'y vais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...