Aller au contenu

À la recherche de passionnés de la 2ème guerre mondiale


hellwarrior

Messages recommandés

Bonjour, j'habite la rive-sud de Montréal et j'aimerais former un groupe de passionnés de tout ce qui touche la 2ème guerre mondiale (jeux de société, jeux en ligne, modélisme, histoire ...).

 

Faites-moi signe si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime les jeux que tu mentionne mais je ne joue pas souvent. j'ai les jeux suivant en plateau et video: Heros of Normandie, Conflict of heroes et d'autres en videos.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les jeux que tu mentionne mais je ne joue pas souvent. j'ai les jeux suivant en plateau et video: Heros of Normandie, Conflict of heroes et d'autres en videos.

 

A+

Yves

Conflict of heroes j'aime bien aussi. Heroes of Normandy, j'aimerais bien essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci de vos réponses. En fait, je ne connais aucun de ces jeux. Je suis assez nouveau dans le domaine des jeux de société. Chez nous je possède Axis & Allies et Mémoire44 mais je n'ai joué que deux fois à Axis et jamais joué à Mémoire44. J'ai aussi le coffret de départ (Open Fire) du jeu de figurines Flames of War mais encore là je n'ai joué qu'une seule fois.

 

Je m'intéresse beaucoup à l'histoire de la deuxième guerre mondiale et je fais un peu de modélisme mais je me considère comme débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me suis créé un groupe Facebook pour les gens qui s'intéressent à l'histoire de la deuxième guerre mondiale, les modèles réduits (modélisme) de véhicules militaires et les différents types de jeux de stratégie militaire en lien avec cette période. Si ça vous intéresse, joignez-vous à nous :)

 

https://www.facebook.com/groups/tactiquestrategie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour toi. Vaux mieux une personne de moins, qu'un bot. Quuant à ton profil, il est plausible même s'il n'est pas beaucoup détaillé. Au pire, tu risques d'être ignoré pas forcément bloqué. Le fond de l'image de Lindemann est un fond déjà vu sur d'autres id bizarrement détaillé. Envoie-lui un message, tu en aura le coeur net.

Enfin, je te conseille de t'inscrire au Stack et de participer au prochain. Si tu te pointes à leurs rencontres tu pourras en plus apprendre à jouer à plein de wargame si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai déjà écrit il y a quelques jours. Quant à ma fiche, je ne m'en sers que pour gérer mes groupes Facebook et pour participer aux discussions des groupes sur lesquels je suis inscrit. Je n'ai aucun contact sur mon profil et j'aime ça comme ça. Je préfère le monde réel au monde virtuel et je ne suis pas du genre à espionner ce que font mes contacts à chaque jour de leur vie. Quand je veux de leurs nouvelles, je les appelle ou leur écrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me dis tout ça concernant le monde réel et virtuel, ou l'espionnage de contacts? Je fais juste te dire que je pense que Yann Lindemann est un bot. Tu fais ce que tu veux après, de tout ça.

Et puis, tu lui as écrit à ce Yann? Il t'a répondu? Ou c'est un grand timide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je un fan de jeux de 2eme guerre, J'ai joué longtemps a Advanced Squad Leader. Maintenant je joue essentiellement a des jeux de figurines. (20mm en 2eme guerre) J'ai les règles Arc of Fire , Battlegroup Kursk et Chain of Command. Il faut j'essaie bientôt une des 2 dernières. J'irai voir ton groupe FaceBook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...