Aller au contenu

Peut-être chez moi !?


Tchan

Messages recommandés

Invité Borealis

Mais mais c'est pas parce que tu t'appelle coffeeman qu'il faut obligatoirement aller au café!

Il y a une machine à expresso chez Francis.

 

de l'expresso gratis !!! et du café aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, disons que je n'ai pas stimulé "l'événement" à nouveau dry.gif

 

Donc, je relance l'invitation du lundi soir 29 janvier à 19h00 chez moi.

 

J'envisage un max de 8 personnes m'incluant. Je ne veux mettre personne de côté mais il va falloir trancher avec ceux qui leveront la main en 1er.

 

( je ne voulais pas envoyer l'invitation à toute la liste de québec car si j'ai trop de réponses positives, je serai bien malpris blink.gif )... à moins de n'avoir aucunes autres réponses, j'enverrai les invitations à partir de la liste et les 1er répondants seront convoqués pour une entrvue de sélectiion tongue.gif

 

Confirmé pour le 29 janvier:

 

- Grognard

- Borealis

- Coffeeman ( scratchchin.gif )

- un ami à moi

-

-

-

-

À quel genres de jeux avez-vous l'intention de jouer?

 

Je serai peut-être disponible pour me joindre à vous... si je passe l'entrevue. unsure.gif

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, disons que je n'ai pas stimulé "l'événement" à nouveau dry.gif

 

Donc, je relance l'invitation du lundi soir 29 janvier à 19h00 chez moi.

 

J'envisage un max de 8 personnes m'incluant. Je ne veux mettre personne de côté mais il va falloir trancher avec ceux qui leveront la main en 1er.

 

( je ne voulais pas envoyer l'invitation à toute la liste de québec car si j'ai trop de réponses positives, je serai bien malpris blink.gif )... à moins de n'avoir aucunes autres réponses, j'enverrai les invitations à partir de la liste et les 1er répondants seront convoqués pour une entrvue de sélectiion tongue.gif

 

Confirmé pour le 29 janvier:

 

- Grognard

- Borealis

- Coffeeman ( scratchchin.gif )

- un ami à moi

-

-

-

-

À quel genres de jeux avez-vous l'intention de jouer?

 

Je serai peut-être disponible pour me joindre à vous... si je passe l'entrevue. unsure.gif

 

Coudloc

Côté jeux scratchchin.gif j'avais pensé à introduire la soirée d'un Boursicocotte; petit jeu convivial et bien efficace. Je peux proposer un Hollywood Blockbuster ( mais je n'ai pas encore lu les règles...) en fait je suis bien ouvert aux propositions. J'ai une 50taine de jeux chez moi mais vous pouvez toujours apporter de vos boîtes...

 

Coffeeman, mon offre ne peut se refuser fmh_wink.gif mais non tu es libre mais viens chez moi, du moins, pour cogner à la porte...

 

Coudloc, ne prends pas exemple sur Coffeeman biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coffeeman, mon offre ne peut se refuser fmh_wink.gif  mais non tu es libre mais viens chez moi, du moins, pour cogner à la porte...

 

Coudloc, ne prends pas exemple sur Coffeeman biga.gif

C'est confirmé, je vais être là!!! smile.gif

 

À demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra EX.gif

 

Donc, c'est excellent car nous serons 5 joueurs!!!

 

- Grognard

- Borealis

- Coudloc

- Mon ami Martin

- Moi

 

Donc, on se dit à demain aux environ de 19h bigtup.gif

 

Vite unsure.gif , j'vais aller faire un peu de ménage...

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudloc, il est présentement 19h00 et je te vois sur le forum cool.gif  tu es supposé arriver bientôt fmh_wink.gif

Hé hé! Je suis arrivé chez toi à 19h05! Rapide hein? tongue.gif

 

En passant, Tchan, un gros merci pour cette belle soirée. Tu nous as accueilli comme des rois. bigtup.gif

 

Au plaisir de se reprendre dans un avenir pas trop lointain!

 

 

Coudloc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir de vous recevoir cheers.gif , de bien sympathique personnages!!!... alors comme mentionné, certains lundis ma porte sera ouverte. Aussi, si jamais vous avez une soirée solitaire et que vous feeler jeux à deux par un soir de semaine ( mais j'arrive chez moi vers 19h45) lâchez-vous lousse...

 

Alors, au plaisir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tchan

 

Merçi bien pour ton acceuil, ton expresso, la bière, les pizza et les jeux. bigtup.gif

 

Michel a bien raison de dire que tu nous as acceuilli comme des rois. coolsmiley.gif

 

À une prochaine fois. cheers.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Tchan est vraiment un hôte hors-pair, et je le complimente pour la facon avec laquelle il nous a accueilli chez lui. Et surtout pour les expressos... il était très bien finalement le petit éthiopien.

 

Une soirée agréable qui a commencé avec une partie à cinq joueurs de Boursicocotte, un petit jeu d'enchère. Rigolo, mais j'ai perdu pitoyablement; mais je me console en sachant que mes enchères étaient les plus colorées. laugh.gif

Ensuite ont a joué, toujours à cinq, à Manila, un excellent jeu de probalité et de spéculation. Certaine personne n'aime pas le hasard dans les jeux, mais celui-ci l'intègre très bien. J'ai vraiment apprécié, malgré le fait que je n'aie pas gagné à cause d'un seul petit point (147 à 148). dry.gif

 

Et finalement ont a fait une mini partie de hockey sur table. Grognard et moi avons été humillié par Tchan. Surtout moi en vérité (il y a trop de tiges sur cette amanchure là!).

 

Donc si vous avez la chance de participer à une soirée chez Tchan, n'hésitez pas une seconde; c'est délicieusement (expresso, pizza, bière) agréable chez lui. fmh_wink.gif

P.s.: il faut aimer les chiens parce qu'il possède une petite chienne toute mignonne et poilue qui vous coure après avec son toutou Odie entre les dents. Très pratique pour vous distraire lorsque vous êtes éliminé rapidement d'une partie de Boursicocotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...