Aller au contenu

Peut-être chez moi !?


Tchan

Messages recommandés

Bon, ma copine est partie pour 6 mois pour travailler dans une école à Lachine huh.gif et elle ne redescend que les fds et en ce qui me concerne, il me serait parfois possible de faire des petites rencontres jeux le lundi soir mais pas à tous les lundis...

 

Donc, je tâte le pouls à savoir si certains(es) seraient dispo les lundis soirs question de se divertir autour de bons jeux.

 

ARGUMENT INCITATIF: J'ai une machine espresso cool.gif

 

Donc, je prendrai en note tous les intéressés et quand j'organiserai une soirée j'irai piger dans ma liste biggrin.gif

 

Si nous sommes plusieurs, je verrai en temps et lieux car j'ai aussi des amis joueurs mais nous pouvons être un max de 8-10 pour 2 p-ê 3 jeux alors je ferai appel à Deloitte et touche "R" pour le tirage des noms cool.gif

 

Si personne ne veut venir alors cryingsmiley.gif ...... j'ai quand même des amis byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Merde! Avec ton offre attrayante tu va diluer nos choix ludiques plutôt que de les bonifier. Avec le deux et demi et ta résidence il va y avoir des choix difficiles à faire...

 

La guerre du café et de l'expresso le lundi soir ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde! Avec ton offre attrayante tu va diluer nos choix ludiques plutôt que de les bonifier. Avec le deux et demi et ta résidence il va y avoir des choix difficiles à faire...

 

La guerre du café et de l'expresso le lundi soir ?   rolleyes.gif

oh ho... j'oubliais que là-bas c'est le lundi soir...

 

Ajoutons des armes lourdes, des CHIPS tongue.gif avec pinces pour ne pas graisser et valet qui servira le thé en fin de soirée...

 

Ouin, je ne veut pas empiéter sur cette soirée. De toute façon cela n'aura pas lieu à tout le lundis chez moi mais je l'offre quand même car, déjà avec des amis, nous avons certains lundi soir de dispo.

 

En tout cas cela est une tanière de plus où se réfugier biggrin.gif

 

Nous verrons bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille au PEPS les lundis soirs jusqu'à la fin avril cryingsmiley.gif

 

Y'a pas moyen d'en faire d'autres jours??? scratchchin.gif

 

Pour ma part, la fin de semaine, ça pourrait m'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tchan

 

Fais-tu une soirée de jeux ce lundi, le15 ? rolleyes.gif

 

Si oui, donne nous ton adresse et info sur le stationnement + l'heure. smile.gif

 

Si c'est pas ce lundi çi, et bien on va essayer le 2 1/2. unsure.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tchan

 

Fais-tu une soirée de jeux ce lundi, le15 ?    :rolleyes:

 

Si oui, donne nous ton adresse et info sur le stationnement + l'heure.  :)

 

Si c'est pas ce lundi çi, et bien on va essayer le 2 1/2.   unsure.gif

 

J.  B)

Bonjour Grognard, en fait ce lundi-ci c'est vraiment impossible mais p-ê qu'il y aura possibilité lundi prochain le 22, je vous reviens pour confirmer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Donc est-ce que le 22 janvier il sera possible d'avoir des expressos ou est-ce qu'il faudra encore que je paie pour mon café?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que le 22 janvier il sera possible d'avoir des expressos ou est-ce qu'il faudra encore que je paie pour mon café?

Allons-y pour l'expresso et, en prime, pourquoi pas un ptit jeu coolsmiley.gif mais ce ne pourra être ce prochain lundi, vraiment désolé

 

Donc, je propose le lundi 29 janvier, chez moi.... scratchchin.gif à 19h00 environ... j'aimerais bien donner un éventail de dates plus larges mais pour l'instant, je dois m'en tenir aux lundis, p-ê certains mardi et diamnches

 

Alors, ceux qui sont intéressés faites le moi savoir ici et je vous enverrai un MP pour mon adresse biggrin.gif

 

Bon, c'est sûr que si nous sommes 20 blink.gif ça compliquerais les choses...

 

J'ai une grande table rectangulaire + une petite ronde. Donc je crois que ce qui serait raisonnable ce serait un max de 8 personnes. Nous pourrions fair 2 tables de jeux.

 

S'il n'y a rien qui vient perturber les plans, tout devrait être beau pour lundi soir 29 Jump2.gif

 

Donc, j'irai en priorité de message laissé ici sur ce post antérieurement et les autre qui s'ajouteront...

 

Participants: ( mise-à-jour à la mesure)

 

- Boréalis

- Grognard

- CoffeeMan

-

-

-

-

-

 

vcmos, je sais que tes lundis sont occupés, il se peut que certains mardi et/ou dimanche soient dispo. Je ne t'oublies pas fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Tchan, il serait important que tu nous donne ton adresse pour se rendre chez toi, sinon nous allons devoir cherchez la ville pour trouver la maison avec la machine expresso... cela risque d'être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchan, il serait important que tu nous donne ton adresse pour se rendre chez toi, sinon nous allons devoir cherchez la ville pour trouver la maison avec la machine expresso... cela risque d'être long.

Tout d'abord, repérer Grognard(lui seul a mon adresse), faire de la filature, et arrivé au seuil de ma porte, simplement cogner...

 

Je te la fait parvenir, j'attend que les autres confirme en laissant un message sur ce Post pour leur envoyer biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Je crois que peux de personnes sont au courant de ton invitation puisqu'elle date d'il y a deux semaines, tu devrais la renouveller ou contacter directement les gens sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que peux de personnes sont au courant de ton invitation puisqu'elle date d'il y a deux semaines, tu devrais la renouveller ou contacter directement les gens sur la liste.

Ouin, disons que je n'ai pas stimulé "l'événement" à nouveau dry.gif

 

Donc, je relance l'invitation du lundi soir 29 janvier à 19h00 chez moi.

 

J'envisage un max de 8 personnes m'incluant. Je ne veux mettre personne de côté mais il va falloir trancher avec ceux qui leveront la main en 1er.

 

( je ne voulais pas envoyer l'invitation à toute la liste de québec car si j'ai trop de réponses positives, je serai bien malpris blink.gif )... à moins de n'avoir aucunes autres réponses, j'enverrai les invitations à partir de la liste et les 1er répondants seront convoqués pour une entrvue de sélectiion tongue.gif

 

Confirmé pour le 29 janvier:

 

- Grognard

- Borealis

- Coudloc ( scratchchin.gif )

- un ami à moi

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...