Aller au contenu

Les soirées d'Aranas!


M_Clou

Messages recommandés

Je tenais sincèrement à féliciter Aranas pour ses sympathiques soirées du vendredi!

Pourquoi cette nuit à 3h18?

Parce qu’on a fêté 5 ans de soirées de jeux ce soir! :sorcerer: En 5 ans, c’est devenu une tradition: quelque part autour du mercredi, on reçoit un courriel d'invitation. On y répond, ou non. On se pointe chez Aranas le vendredi entre 20h00-20h30 et on se fait des petits fillers. Par la suite, on passe à du plus "velu" pour le restant de la soirée.

Je me posais la question suivante en revenant chez moi cette nuit: pourquoi c'est toujours plaisant ces soirées-là, quelque soit les gens avec qui ont jouent?

La réponse est simple: Aranas!

Aranas, c’est un rassembleur! Aranas aime ça être avec le «people». Quand on est chez Aranas, on se sent comme sur un tapis rouge un soir de première: il nous fait sentir important. En fait, Aranas, c’est le «Herby Moreau» des dragons. C’est pourquoi on retourne chez lui semaine après semaine.

Merci pour toutes ces soirées Aranas (et aussi pour toutes les prochaines à venir)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Que c'est gentil!

 

Et c'est bien vrai que pour moi, les joueurs présents sont bien plus importants que les jeux choisis. Bon, je reconnais que je ne suis pas un hôte parfait (je ne pense que rarement à offrir à boire) et que ma collection n'est pas grande mais j'espère toujours que chacun y trouvera son compte.

 

Je suis choyé d'avoir des gens agréables avec qui partager ma passion des jeux de société.

 

Un IMMENSE merci à tous pour ces centaines d'heures de plaisir et de découvertes! Merci de votre présence, de votre bonne humeur, de vos coups chiens mais si justifiés, de vos jeux, de vos patientes explications des règles, de vos nouvelles du monde ludique, de vos recherches sur des points de règles obscurs, de vos rires et finalement de partager votre passion et vos grignotines avec moi!

 

Et en terminant, un merci tout spécial à ma conjointe et mes enfants d'accepter que je reçoive semaine après semaine tout ces geeks! J'adore vraiment ces soirées, du vrai bonheur, ma bouffée d'air frais hebdomadaire.

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...