Aller au contenu

carson city DELUXE s'en vient tranquilement ...


Messages recommandés

À la maison ....

 

TRACK CARGO

 

Detailed tracking for: GCNU4036909

Loaded full on vessel ATLANTIC CONVEYOR/5227 for Baltimore-Seagirt,Maryland,U.S.A. 21222 On 11/26/15 12:22 which sailed on 11/26/15 21:00. The ETA at the port of Discharge will be 12/14/15 00:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le mien est arrivé aujourd.hui

 

mais il y avait une carte scratcher entre les flap de la boite et c'est une version anglaise!! me semble que il y avait une francaise sur le KS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu qui a besoin d'être kickstarté pour être réédité... dans mon cas j'ai revendu ma copie tellement le jeu est moyen. Pourtant, à la lumière de son design, il partait avec une bonne avance.

Amusez-vous bien quand même; la première partie est intéressante....c'est après que ça se gâte.

 

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu qui a besoin d'être kickstarté pour être réédité... dans mon cas j'ai revendu ma copie tellement le jeu est moyen. Pourtant, à la lumière de son design, il partait avec une bonne avance.

Amusez-vous bien quand même; la première partie est intéressante....c'est après que ça se gâte.

 

A+

Stéphane

Pourquoi tant d'animosité!

Le dernier jeu en liste de BGG ( au classement) me laisse de tres bon souvenirs ...C'est lorsque j'initiais mes filles aux jeux de carte le jeu s'appel Bataille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, la Bataille non plus je ne l'aurais pas kickstarté. Mais je ne suis pas mieux. J'ai un mauvais souvenir de mes parties de Mare Nostrum. Mais j'ai trouvé le moyen de le kickstarter... :ph34r: J'attend désormais avec impatience d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, la Bataille non plus je ne l'aurais pas kickstarté. Mais je ne suis pas mieux. J'ai un mauvais souvenir de mes parties de Mare Nostrum. Mais j'ai trouvé le moyen de le kickstarter... :ph34r: J'attend désormais avec impatience d'être déçu.

Encourageant en plus! Moi j'ai tout pris les add ons pour mare nostrum la carte les poker chips , les buildings les dés... bon bon bon... de plus j'ai pris les metals coins pour carson city ... la lanterne pour freedom... toute les accessoires nécessaire pour enhancer un jeu moyen j espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...