Aller au contenu

Journée de jeux - Dimanche, 4 février


Invité Hawk

Messages recommandés

A deux reprises cette été, j'ai organisé quelques rencontres de jeux (et BBQ) chez moi, un samedi, dans la cour arrière. Nous étions 15 la première fois, et 21 la deuxième (avec 3 joueurs de Hawkesbury!).

 

Comme je ne suis plus disponibles les samedis, je n'ai pas été en mesure d'organiser d'autres rencontres. Au mois de décembre, Goofyboy avait suggéré que nous nous rencontions pour jouer à SHATTERED EMPIRE, l'expansion de TWILIGHT IMPERIUM. Le 7 janvier fut sélectionné, et nous avons joué une partie à 7 (gagnante fut Lyne). Demain, le 21, nous répétons l'expérience, avec 8 joueurs cette fois-ci. Les résultats sont à suivre, lundi fmh_wink.gif

 

La mise en situation couverte, j'aimerais continuer d'organiser de telles parties/journées, un dimanche sur deux. Peut-être un dimanche ça sera des jeux de type Euro, l'autre sera pour des jeux plus long, voir des wargames. Voici certain des jeux que j'aimerais sortir:

 

ROADS & BOATS (jeu de dévelopment)

7 Ages (genre CIVILIZATION)

PROPHECY (quelque peut similaire à RUNEBOUND)

BATTLESTATIONS (jeux d'aventure/rôle dans l'espace, à la Star Trek, mais très léger)

PIZZA BOX FOOTBALL (pour les sportifs)

pour nommer que ceux-ci...

 

S'il y a des jeux particulier qui vous intéressent, vous pouvez me laisser savoir, et je pourrais les ajouter à cette liste. bigtup.gif

 

J'ai aussi la ferme intension d'organiser, une fois par mois, des joutes de CANVAS EAGLES (jeu tactique de combat aérien en 3 dimentions, durant la Première Guerre Mondiale)

Je tiendrais compte de pointss accumulé par chaque pilote, dans cette mini-campagne. Les joueurs ne sont pas oubligé de participer à toutes les joutes, sauf qu'il faut jouer pour prendre de l'expérience (ou se faire descendre). fmh_wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Le jeu de combat aérien que tu avais apporté à Ludo-outaouais en avril? Youhou j'aimerais joué! Roads and Boats m'intéresse aussi beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 février ça ne marchera pas pour moi, je serai à Québec (et en train d'y revenir). Mais j'aimerais bien venir te visiter à l'occasion Denis!

 

Sans compter TI3, j'ai d'autres gros jeux à partager si les gens sont intéressés:

Arkham Horror (+ 2 extensions)

Descent (+ 1 extension)

Warrior Knights

Dune

War of the Ring (+ Battles of the Third Age, pour 2 seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh... moi j'veux rien savoir! tongue.gif

 

J'y serai probablement à chaque fois avec Annie, surtout si tu gardes ce fin de semaine sur 2 là étant donné que l'autre semaine j'ai déjà mon samedi complet d'occupé.

 

Je serais surement intéressé à Canvas Eagles de temps en temps aussi! smile.gif

 

 

Pour la game de TI:3 d'hier, écoeurant!!! smile.gif Double égalité à 9 points, quelqu'un à 8 et les autres un peu plus loins derrière. La preset map de Fantasy Flight avec les 3 univers séparés a été utilisé et c'était vraiment cool. Un peu plus tassé mais ça a donné une game de Twilight des plus stressantes... surtout quand la loi que tout les wormholes devenait franchissable de n'importe quel (pas de A à A et B à B, tout était possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour dimanche, je crois déjà avoir tout les participants pour la joute de ROADS & BOATS. Malheureusement, je me dois de limiter le nombre de participant à 4, moi inclus, pour avoir terminé le tout assez tôt (15h-16h), car c'est le dimanche du SuperBowl.

 

La prochaine joute sera le dimanche 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...