Aller au contenu

Nouveau joueur jusqu'en Mai!


Bahamut-X

Messages recommandés

Je me lance aussi ...

 

Je vous ai découvert avant Noël, depuis je vous lis tout les jours. Bien que j'aime les jeux, il y en a plusieurs qui me sont inconnus, mais j'ai hâte de les découvrir. Je demeure à Chelsea, à 5 minutes de Félix, mais mon problème c'est qu'avec les 3 enfants, le temps libre de papa est assez, même pas mal, limité.

 

Maintenant que je suis sorti du garde-robe, j'espère avoir la chance de jouer avec vous.

 

Ciao

 

Martin

Bienvenue à TOI aussi! smile.gif

 

Donc, si je comprend bien, MOI pourrait donner un lift à X si son rôle de papa est suspendu pour un soir. X, je crois que tu as une mère à convaincre! smile.gif

 

Pour les autobus, tu devras voir les autobus qui passe près de où tu habites, je ne suis pas au courant. Le site de la STO est assez bien fait aussi donc tu pourrais t'y référer.

 

Tu as besoin de

Promenades de l'Ouatouais -> Haute Plaines vers 10h30(max). C'est possible que ça t'apporte directement au Cegep si c'est pas trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, la semaine passé c'était Marc et moi, et voilà qu'aujourd'hui nous avons Félix et Martin!!

 

Bienvenue sur les Dragons Martin!! J'espère pouvoir te rencontrer un de ces quatres!

 

Goofyboy, va falloir apporter d'autres chaises jeudi, et enlever les cochoneries sur la deuxième section de table de Ping-Pong!! laugh.gif

 

En passant, ça nous arrive de faire des rencontres la fin de semaine. Je crois que Goofyboy sera au CdC ce samedi. De mon côté, j'organize une journée le dimanche 4 février (ça débutera et finira tôt dû au SuperBowl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin de :

Promenades de l'Ouatouais -> Haute Plaines vers 10h30(max).  C'est possible que ça t'apporte directement au Cegep si c'est pas trop loin...

Goofyboy, les Hautes Plaines c'est pas dans le coin du Boulevard de la Technologie? J'me trompe probablement... Si c'est là où se trouve le Wal-Mart et le Star Cité, c'est un bout du Cégep.

 

Comme tu dis, la meilleure chose pour X serait de vérifier avec la STO, pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de semaine, quand le temps presse moins, est-ce possible d'avoir des lifts ou je me fie encore au bus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail a l'ACDI (Travail est un grand mot!), au 200 du portage

 

Salut, comment vas-tu? Moi aussi je travaille à l'ACDI. Quelle direction générale es-tu? Moi je suis à l'Asie et je suis régulièrement au CdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goofyboy, les Hautes Plaines c'est pas dans le coin du Boulevard de la Technologie? J'me trompe probablement... Si c'est là où se trouve le Wal-Mart et le Star Cité, c'est un bout du Cégep.

 

Non, c'est au bout du Boulevard de la Cité des Jeunes, la sortie après Mont-Bleu.

 

Dans ce cas là c'est toujours possible pour moi de faire le taxi les mercredis et les fin de semaines. Malheureusement les jeudis soirs, je suis moi aussi occupé.

 

Laissez moi savoir si je peux faire quelque chose pour vous.

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la DG de l'Afrique...

 

Il serais preferable que je sache demain ce qui se passe pour les lifts... Je peux embarquer avec Goofy apres la job... mais pour le retour y a t'il une ame charitable ou je m'arrenge avec LA bus? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serais preferable que je sache demain ce qui se passe pour les lifts... Je peux embarquer avec Goofy apres la job... mais pour le retour y a t'il une ame charitable ou je m'arrenge avec LA bus? tongue.gif

Moi j'ai pas de problème à te donner un lift à 4h30. Par contre, je crois que tu seras pris avec LE bus le soir. C'est un détour d'un minimum de 20 minutes pour à peu près tout le monde à Gatineau.

 

Je t'envoi un MP pour plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

 

C'est certain que lorsque je vais pouvoir me joindre à vous je vais le faire. Pour l'instant j'ai seulement les mardis et vendredis soirs de libre. La fin de semaine est régulièrement occupée. En avril certaines activités vont finir, je devrais avoir plus de disponibilité.

 

Si je me joins à une rencontre je vais certainement te contacter Felix, si tu veux profiter de mon véhicule. Je travaille également dans le complexe du Portage ( phase 3 ).

 

En attendant, je reste à l'affût de vos rencontres.

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure du midi qui devrais durer 30 minutes, mais qui peux en prendre plus sans probleme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...