Aller au contenu

Peacebowl


chabooot

Messages recommandés

Bonjour ? tous,

 

Je suis interess? par ce jeu et j'ai contact? l'auteur qui est ?galement le distributeur.

Dans sa r?ponse il me fait remarquer que le prix de transport est le m?me pour un ou deux jeux.

S?r son site il parle ?galement de frais de transport pour des paquets plus lourds, j'attends toujours une r?ponse ? ce sujet.

Alors voici :

 

jeu 15 + transport 10 + frais(il ne prend pas paypal) 5 = 30 eur pour 1 jeu

2 x jeu 15 + transport 10 (1kg)+ frais(il ne prend pas paypal) 5 = 45 eur pour 2 jeu

supposition

4x jeu 15 + transport 15 (2kg) + frais(il ne prend pas paypal) 5 = 80 eur pour 4 jeu

 

Alors si il y a des gens interess?s......

 

Steph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re?u une r?ponse de l'auteur mais elle n'?tait pas tr?s claire. Pour la commande de deux jeux c'est comme indiqu? dans mon premier message, mais pour plus de deux je devrai poser la question de nouveau.

 

Si il n'est pas possible de commander 4 jeux, il va nous rester ? trouver un nombre pair d'interess?s pour ?viter de d?cevoir quelqu'un.

 

Aussit?t que j'ai des nouvelles je vous en fais part.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apr?s confirmation la configuration la plus avantageuse selon l'auteur/distributeur est de commander deux jeux.

 

Pour l'instant on est trois, Moi , Le Gourou et Gamerdan.

Si le nombre reste ainsi je vous propose de commander ? deux et moi je suis d?ja en discution avec un gars sur BBG alors je l'acheterai de lui tout simplement.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ?tre certain avant de passer la commande.

 

Je ne sais pas si vous avez re?u mon message priv? alors je r?cidive par le Forum.

 

Gamerdan je suppose que tu me confirmeras le tout lors de notre partie en soir?e ?

Alien ton message ?tait tr?s clair, mais j'aimerais bien que tu me le confirme pour savoir si tout te convient.

 

? bientot

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...