Aller au contenu

Les jeux au boute 23-24-25 mars


Fortiche

Messages recommandés

On peut aussi faire un copié/collé du texte que l'on veut citer, faire un "highlight" avec notre souris et cliquer sur le bouton "quote". Un peu comme on fait pour les caractères gras, italiques ou soulignés.

Sauf que ça ne fonctionne pas avec Firefox... sad.gif

 

Pour ta citation le problème c'est que tu l'as fermé d'abord avec

et ouverte ensuite avec
.

 

Tu dois mettre la version sans barre oblique d'abord et la version avec barre oblique après. Bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je crois que je serai présent, et peut-être avec quelques amis, le vendredi soir et le samedi... C'est combien pour ces 2 jours là?

 

En bref, combien ça coûte de plus sur le prix du samedi seulement pour dormir, puisqu'il n'y aura pas de souper le vendredi?

 

Merci!! bigtup.gif

écoute j'en parle aux autres membres de l'organisation et on te donne des nouvelles rapidement.

 

patlev007 biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour Die Macher. Faudra juste trouvé l'heure qui va adonner à tout le monde.

 

J'ai pas encore joué, je ne crois pas que ça se fera d'ici là non plus. Une première lecture faite des règlements me donnent beaucoup le goût, et croyez que je vais bien les apprendre. Fortiche, je me promet de te donner du fil à retordre, même pour un gars sans expérience à Die Macher.

 

On pourrait passer le reste de la nuit sur un Twilight Imperium avec Shattered Empire ou Shogun. Lui aussi me tente pas mal après lecture des règles. J'adore le Japon de l'époque du sengoku.

 

Encore un week-end trop de jeux et pas assez de temps... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Internet de l'événement " Les jeux au boute" sera prêt en fin de semaine. À ce moment, vous pourrez vous inscrire. Voici une partie des informations que vous aller y retrouver :

 

Vous avez le choix entre 4 forfaits :

 

1- Les 3 jours (vendredi, samedi, dimanche), incluant 2 coucher + les repas (qui vous seront présentés en détail sur le site web) pour 70$/pers

 

2- Les samedi et dimanche, incluant 1 coucher le samedi + les repas pour 60$/pers.

 

3- Le samedi seulement (12h) + les repas pour 35$/pers.

 

4- Le dimanche seulement + un brunch pour 25$/pers.

 

 

Programmation

 

Tout au long de l'événement, pendant les 3 jours, il y aura :

 

Un accès gratuit à une salle qui comprend des tables de babyfoot, de "mississippi" et de billard.

 

Des jeux à gagner (un tirage de plusieurs prix de présence à tous les jours).

 

Une section réservée aux personnes qui veulent faire tester leurs prototypes.

 

Une section réservée pour les jeux à échanger et/ou à vendre.

 

 

Vendredi soir : Un spécial gros jeux (un sondage sera proposé sur le forum pour vérifier vos intérêts)

 

Samedi : Tournoi de Formule Dés et tournoi de Dvonn

 

Dimanche : Babyfoot géant à l'extérieur

 

 

Vous aurez plus d'informations au cours des prochains jours et sur le site Internet.

Forfait 5 : Vendredi et samedi = 45$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air que Rommel et notre ami JF sera aussi de la partie!

J'peut pas parler pour Jean-François (il devra en parler avec Sophie), mais moi je veut bien être de la partie, si mon horaire de travail le permet (je devrais savoir vers la mi-février)! J'arriverais samedi matin par contre, donc pourrais pas participer aux jeux de DIE MACHER et/ou TI3 sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Internet de l'événement " Les jeux au boute" sera prêt en fin de semaine. À ce moment, vous pourrez vous inscrire. Voici une partie des informations que vous aller y retrouver :

 

Vous avez le choix entre 4 forfaits :

 

1- Les 3 jours (vendredi, samedi, dimanche), incluant 2 coucher + les repas (qui vous seront présentés en détail sur le site web) pour 70$/pers

 

2- Les samedi et dimanche, incluant 1 coucher le samedi + les repas pour 60$/pers.

 

3- Le samedi seulement (12h) + les repas pour 35$/pers.

 

4- Le dimanche seulement + un brunch pour 25$/pers.

 

 

Programmation

 

Tout au long de l'événement, pendant les 3 jours, il y aura :

 

Un accès gratuit à une salle qui comprend des tables de babyfoot, de "mississippi" et de billard.

 

Des jeux à gagner (un tirage de plusieurs prix de présence à tous les jours).

 

Une section réservée aux personnes qui veulent faire tester leurs prototypes.

 

Une section réservée pour les jeux à échanger et/ou à vendre.

 

 

Vendredi soir : Un spécial gros jeux (un sondage sera proposé sur le forum pour vérifier vos intérêts)

 

Samedi :  Tournoi de Formule Dés et tournoi de Dvonn

 

Dimanche : Babyfoot géant à l'extérieur

 

 

Vous aurez plus d'informations au cours des prochains jours et sur le site Internet.

Forfait 5 : Vendredi et samedi = 45$

Quand le site sera en ligne, les gens qui sont intéressés à participer au vendredi et samedi ne retrouveront pas ce forfait en ligne. La raison est bien simple, c'est que l'on avait pas prévu celui-ci.

 

Donc pour les intéressés qui voudraient s'inscrire pour le vendredi et samedi, voici la procédure:

 

* S'incrire au forfait du samedi et préciser dans l'envoie postale que vous souhaiter profiter du vendredi également. Naturellement le coût sera de 45$.

 

Maintenant il ne s'agit plus d'attendre que mon pote Yan termine les dernières mises à jour du site. Si ce n'est pas aujourd'hui sera demain, sinon le lendemain, mais il sera prêt avant l'événement ( blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hismiley.gif Je suis intéressée à participer à Jeux au Boutte, mais où ça se passe exactement? Je connais les dates et j'ai une bonne idée de la programmation, mais je sais pas du tout c'est où! Est-ce que quelqu'un pourrait SVP éclairer ma chandelle? :-? EX.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

C'est au camp boute-en-train une colonie de vacances dans Lanaudière (environ 80 kms de Montréal). Je n'arrive pas à trouver l'hyperlien qui conduit à leur site. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte d'avoir ma réponse s'il y aura duplein air disponible et inclus sur place!

JF

J'ai discuté avec Tifan. Oui il y a possibilité de pratiquer les sports d'hiver (pour ce qui est des équipements, le camp demande un supplément en location), mais tu comprendras qu'avec l'hiver que l'on a, on ne sait pas si tout sera disponible à la fin mars. Ça va vraiment dépendre de Dame Nature.

 

Parcontre, on a prévu du Babyfoot géant à l'extérieur, de l'escalade intérieur, du tir à l'arc intérieur.

 

 

Pat

 

p.s. à moins que tu aies des raquettes à bouette scratchchin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...