Aller au contenu

Food Chain Magnate?


chriscantin

Messages recommandés

J'y ai joue mercredi passe a 3 joueurs et je n'arrete pas d'y repenser, a savoir quel est la meilleur ouverture et mes prochaines strategies! Pas trop long non plus, environ 2 heures sans explications (on avait fait quelques tours la semaine d'avant). Mais non, je le vends pas tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le trouver neuf sur des boutiques en lignes, mais a mon avis, vu le prix auquel il est, si quelqu'un l'a acheté, c'est qu'il c est renseigné dessus et ne risque donc pas de le vendre...

 

Tu l'as vu où? C'est out of stock partout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a mon avis, vu le prix auquel il est, si quelqu'un l'a acheté, c'est qu'il c est renseigné dessus et ne risque donc pas de le vendre...

Ha non... Atomike et moi on a tous les deux précommandé, sans avoir aucune idée du jeu :)

 

J'avais fait la même chose avec Great Zimbabwe que j'ai finalement revendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais a mon avis, vu le prix auquel il est, si quelqu'un l'a acheté, c'est qu'il c est renseigné dessus et ne risque donc pas de le vendre...

Ha non... Atomike et moi on a tous les deux précommandé, sans avoir aucune idée du jeu :)

 

J'avais fait la même chose avec Great Zimbabwe que j'ai finalement revendu ;)

 

 

Deux copies dans le même groupe, c'est trop non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux le trouver neuf sur des boutiques en lignes, mais a mon avis, vu le prix auquel il est, si quelqu'un l'a acheté, c'est qu'il c est renseigné dessus et ne risque donc pas de le vendre...

 

Tu l'as vu où? C'est out of stock partout! :)

 

http://www.espacejeux.tv/?p=15771

 

 

C'est en Preorder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...