Aller au contenu

Twilight Struggle


Invité Hawk

Messages recommandés

Il semble y avoir quelques intéressés pour TWILIGHT STRUGGLE. Peut-être que nous pourrions coordonné une rencontre prochainement?

 

Malheureusement, je ne crois pas être au Donjon mercredi prochain. Par contre, je suis normalement disponibles le dimanche, lundi et mardi. Il y a aussi une possibilité pour mercredi le 7 février, au Donjon.

 

Laissé moi (et Marc!) savoir quelles sont vos disponibilités, et ont organize quelque chose!!

 

Marc, va falloir que tu me donne un "crash course" fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis toujours "Ready willing & able" pour jouer une Twilight Struggle wub.gif

Malheureusement, à part les mercredis soirs au Dungeon Room, j'suis pas disponible.

 

On pourrait dédier le 7 février soirée Twilight Struggle.

J'amènerais ma copie, et peut-être que Denis & Francis amèneront leurs copies ?

Je peux expliquer le jeu à pas mal de monde, c'est pas un problême.

 

- Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dédier le 7 février soirée Twilight Struggle.

J'amènerais ma copie, et peut-être que Denis & Francis amèneront leurs copies ?

Je peux expliquer le jeu à pas mal de monde, c'est pas un problême.

OK, je serait là le 7 février avec ma copie du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut laisser mon jeu a Marc mais je ne crois pas que je vais être capable d'être la. unsure.gif

Merci pour ton offre! Marc, est-ce que nous aurions besoin d'une troisième copie?

 

SurprisedPoultry, je crois que le 7 fera boule de neige, et qu'il y aura d'autres rencontres du genre, et prochainement.

 

Un de ses quatres, j'aimerai apporter COMBAT COMMANDER: EUROPE (entre M'44 et ASL) ainsi que COMMANDS & COLORS: ANCIENT (ce que M'44 aurait dû être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Francis nous fait confiance et nous laisse sa copie, je peux expliquer le jeu à 2 débutants pour qu'ils puissent s'aventurer dans la guerre froide, tout en jouant ma partie avec/contre un autre joueur.

Le plaisir est dans la torture des cartes biggrin.gif

 

Pour les autres jeux comme Combat Commander: Europe, j'serais intéresser d'apprendre, j'vois que c'est pas pire populaire sur BGG. On pourra remettre ça dans la prochaine soirée thématique des grosses guerres.

On va laisser faire pour appeler ça "La Soirée des Grosses", ça sonne plus taverne que ludique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour reprendre une phrase célèbre d'un certain Jean C.

" Je suis prêt"

 

J'en ai joué une partie en fin de semaine, question de m'enlever les fils d'araignées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais exceptionnellement pouvoir être des vôtres demain soir. Je me joindrai aux parties.

 

J'emporterai quelques jeux dont San Marco.

Parfait, ça faisait un petit bout de temps qu'on t'avait pas vu au Donjon, Mike. biggrin.gifbsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...