Aller au contenu

Au Royaume de Beth (Un rappel)


Reine Beth

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

J'ai déjà fait un message dans le passé, mais je redonne l'information... on sait jamais!

Les mardis et vendredis j'organise des soirées jeux chez moi. J'ai une limite de 15 joueurs (3 tables) et les jeux peuvent variés selon les intérêts. C'est à dire qu'il peut y avoir autant de jeux euro que americain trash ou encore des party-games. Pas de discrimination pour les jeux. ;) J'ai ma «petite» ludothèque personnelle ou alors vous pouvez amener vos propres jeux! :)

Les soirées commencent à 19h00, l'endroit est accessible par le métro Crémazie et les places de stationnements sont faciles à trouver.

Alors si ça vous dit de vous joindre à nous, ne soyez pas gêné de me contacté. J'adore rencontrer des joueurs! :)

P.S Si jamais y'a un jeu qui vous démange d'essayer, dites-moi le. Je suis pas mal pour trouver des combos de personnes qui veulent jouer à un même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça : est-ce qu'on peut se joindre au groupe plus tard dans la soirée ? Genre vers 21h ?

Parce que à 19h, je commence la routine du dodo avec mes trois petits monstres qui ne veulent rien savoir de dormir et qui ont soudainement envie de pipi, d'eau, de quelque chose à manger, d'une autre histoire, .... et que ça dure jusqu'à 8h30 environ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça : est-ce qu'on peut se joindre au groupe plus tard dans la soirée ? Genre vers 21h ?

Parce que à 19h, je commence la routine du dodo avec mes trois petits monstres qui ne veulent rien savoir de dormir et qui ont soudainement envie de pipi, d'eau, de quelque chose à manger, d'une autre histoire, .... et que ça dure jusqu'à 8h30 environ !

 

Quand je suis au courant d'avance, il n'y a pas de problème. J'ai aussi une ou deux personne qui part tôt alors, parfois je combine une personne qui part tôt avec une personne qui arrive plus tard et à eux deux je les considère comme une personne. (Puisqu'ils font un relais) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as besoin de savoir combien de temps à l'avance ?

 

J'essaie de donner la chance à tout le monde de venir. Habituellement, sur Facebook je fais mes annonces dans les alentour du mardis pour réserver pour le vendredi (soit 3-4 jours avant) ou le vendredi pour réservé pour les soirées du mardis (soit 3-4 jours avant).

 

Ce peut-être plus tôt ou plus tard. Mais si j'ai dut rejeté une personne pour cause de manque de place, je donne priorité à cette personne.

 

Le mardi est plus populaire que le vendredi mais dans le fond ya pas vraiment de limite pour m'aviser, idéalement avant la journée même :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je me cherche des gens avec qui jouer qui habitent pas trop loin de chez moi (je suis dans Villeray entre les stations Jean-Talon et Jarry).
Ca ne fait qu'un ans que je joue, mais depuis ce temps j'ai vraiment développée une passion pour le jeu de société.
J'aimerais savoir comment les soirées se déroulent, car j'aime bien lire les règles des jeux auquel je vais jouer avant, question de ne pas trop ralentir la soirée.
Est-ce vous annoncez à l'avance ce qui sera joué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité du temps les jeux ne sont pas annoncer en avance, on y va avec le flo. Reste que nous avons toujours une personne apte pour expliqué les règles et ça se fait toujours de manière à rendre le jeux compréhensible pour les joueurs.

Par contre, si un jeu te démange ou si quelqu'un d'autre ma fait connaitre son intérêt pour un jeu en particulier, lorsque je suis informer d'avance il m'arrive de former des tables avant la soirée. Aussi, lorsque des propositions sont fait d'avance il est simple de les voir via mon annonce sur Facebook qui est beaucoup plus active que ici. Voir ici : https://www.facebook.com/groups/852891761390158/

 

Le déroulement de la soirée est simple. Elle commence à 19h00. Les joueurs qui joueurs ont amenés des jeux montrent ce qu'ils ont amener et si un groupe est intéressée par l'un deux, le groupe joue. Je te dirais que la personne qui a amener le jeu explique toujours les règles avant de jouer à moins que tout le monde le connais. Une personne, joue en moyenne 3 jeux dans sa soirée (dépend des jeux choisies bien sur).

 

Les gens peuvent amener chips, liqueur, friandise, etc. Tant qu'à moi, j'ai du Pepsi et parfois du Crush.

Je t'invite à regarder notre page Facebook, tu verras quelles type de jeux que nous jououns et voir qu'on a une méchante bonne gang le fun. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais joindre une communauté de joueur regulier histoire de pouvoir m'éviter le fardeau (de plus en plus pénible) de tenter d'organiser des soirées de jeux avec mon entourage qui a un intérêt, disont, beaucoup plus secondaire pour la chose et qui finissent généralement à seulement 2 ou 3 joueurs. Je suis relativement proche (metro Pie IX), donc il plus que probable que je viennes faire un tour à une des tes soirées,peut-être vendredi prochain. De tout manière, j'ai joint la page Facebook que tu as annoncé ici qui j'imagine va permettre un contact plus direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...