Aller au contenu

Ma wishlist de février 2016


SlyQC

Messages recommandés

 

Ma wishlist du mois en arrache aussi, 1 sur 5... zut.

 

Slacker.... Il y a pas d'autres mots. Pas d'excuse pour ton #1. Tu fais comme moi, tu installes une table dans le sous-sol avec le jeu en permanence installé, il te reste juste à t'assoir, faire quelque round, et continuer la prochaine fois. J'ai réussi à enfiler 3 partie ce mois-ci même si chaque partie est 3 heures...

 

 

J'ai enfilé 3 parties, en fin de semaine passée, à 2 joueurs! :tongue:

 

On rejoue ce soir, probablement. :)

 

Meilleur. Jeu. Ever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma wishlist du mois en arrache aussi, 1 sur 5... zut.

 

Slacker.... Il y a pas d'autres mots. Pas d'excuse pour ton #1. Tu fais comme moi, tu installes une table dans le sous-sol avec le jeu en permanence installé, il te reste juste à t'assoir, faire quelque round, et continuer la prochaine fois. J'ai réussi à enfiler 3 partie ce mois-ci même si chaque partie est 3 heures...

 

 

J'ai enfilé 3 parties, en fin de semaine passée, à 2 joueurs! :tongue:

 

On rejoue ce soir, probablement. :)

 

Meilleur. Jeu. Ever!

 

 

Faudrais que je me libère un espace de jeu au sous-sol, pour l'instant, je joues sur ma table de cuisine, donc je ne peux pas laisser mon stock sur place... et ma fille de 4 ans se couche trop tard pour que je puisse me faire une partie normale en soirée!

 

Mais c'est tellement bon comme jeu, en plus, j'ai pas essayé Lost Legion encore (va falloir que j'incorpore ca au plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...