Aller au contenu

village of valeria


Messages recommandés

Valeria Card Kingdom est excellent. Celui ci semble aussi intéressant mais moins que l'original.

 

Je ne sais pas si je vais le backer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, histoire de nous faire hésiter encore plus, ils viennent de débloquer la version "Deluxe"... ARGGHHHHH!!!

 

Choix encore plus déchirant... je back ou pas, deluxe ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai backer, non Deliuxe.

 

La partie Deluxe est surtout côté esthétisme de la boite

 

Et l'espace pour les cartes sleevées (je suis pas un sleever, mais bon), et une extension special.

 

Mais je crois aussi backer la version réguliere, j'ai juste peur de le regretter (Remarque que c'est pas un "mega" jeu non plus). Valeria Card Kingdom est très populaire dans mon groupe casual, alors, je me dit que les joueurs ne seront pas trop débousollés par l'esthetique generale (malgré que les deux jeux soient completement différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai imprimer, et on a essayer un tour de table hier midi.

 

On va jouer une vrai game ce midi.

 

Je vous dit ce que j'en pense

 

Excellent, j'ai hate d'avoir ton compte rendu. Et va falloir se reparler pour Chain Reaction aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a jouer ce midi, on c'est appercu d'une regle qu'on a mal jouer, mais sinon ca bien été.

 

J'aime bien la mechanic a la puerto rico, ou le joueur choisi une action (avec bonus) et les autre font l'action (sans bonus)

 

il y'a beacoup de facon de générer des combo avec sont village, pour bénificier encore plus les action.

 

Le fait que tu paye pour utiliser les ressource, que ce sois les tienne(l'argent te reviens) ou ceux des autre(eux qui garde l'argent) ajoute une tres bonne dynamique. Donc tu veux essayer de sois diversifier tes ressource ou d'en avoir que les autre ont pas, ou peu, pour avoir de leur argent.

 

La game a fini 29-28-26 quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a jouer ce midi, on c'est appercu d'une regle qu'on a mal jouer, mais sinon ca bien été.

 

J'aime bien la mechanic a la puerto rico, ou le joueur choisi une action (avec bonus) et les autre font l'action (sans bonus)

 

il y'a beacoup de facon de générer des combo avec sont village, pour bénificier encore plus les action.

 

Le fait que tu paye pour utiliser les ressource, que ce sois les tienne(l'argent te reviens) ou ceux des autre(eux qui garde l'argent) ajoute une tres bonne dynamique. Donc tu veux essayer de sois diversifier tes ressource ou d'en avoir que les autre ont pas, ou peu, pour avoir de leur argent.

 

La game a fini 29-28-26 quand meme.

 

 

Alors c'est un "je back le projet" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le runthrough the Rahdo et je trouve que c'est Race for the Galaxy medieval avec une petite touche d'Imperial Settlers.

 

Bref, c'est deux que j'adore mais je joue pas souvent a Race a cause de sa complexité.

 

Je suis déchiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pledgé mais pour la version régulière, je ne trouvais pas que la version Deluxe en valait la peine tant que ça, surtout que ça faisait exploser les coûts de shipping.

 

Même chose ici, ca reviens beaucoup trop cher pour ce que ca donnes au final. Apres avoir re-regardé le Rahdo runthrough, ca va etre un bon petit jeu à-la-SanJuan (en était suffisamment different bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...