Aller au contenu

village of valeria


Messages recommandés

J'ai efin recu ma copie... j'ai donc UN jeu non joué dans ma collection : Va falloir remédier à ca!

 

Ah ah! J'ai dit la même chose à ma conjointe, quand j'ai recu Villages of Valeria et Fields of Green le 30 décembre, puis en cadeau le 31 au soir, Kingdomino et Red7, que j'avais 4 jeux non-joués!! (ce qui est beaucoup pour moi) Mais J'ai déjà joué 8 fois a Red7 et 2 fois à Kingdomino donc, cela devrait pas être un problème trop longtemps, quoique je vais surement retarder pour jouer à soit VoV ou FoG, question d'espacer les nouvelles règles de jeux à apprendre pour ma conjointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]quoique je vais surement retarder pour jouer à soit VoV ou FoG, question d'espacer les nouvelles règles de jeux à apprendre pour ma conjointe.

Ouep, moi aussi je fais ça. Sinon, elle me le laisse savoir: "Pas de nouveau jeu aurjoud'hui"!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai efin recu ma copie... j'ai donc UN jeu non joué dans ma collection : Va falloir remédier à ca!

 

Ah ah! J'ai dit la même chose à ma conjointe, quand j'ai recu Villages of Valeria et Fields of Green le 30 décembre, puis en cadeau le 31 au soir, Kingdomino et Red7, que j'avais 4 jeux non-joués!! (ce qui est beaucoup pour moi) Mais J'ai déjà joué 8 fois a Red7 et 2 fois à Kingdomino donc, cela devrait pas être un problème trop longtemps, quoique je vais surement retarder pour jouer à soit VoV ou FoG, question d'espacer les nouvelles règles de jeux à apprendre pour ma conjointe.

 

 

Conseil : Pour Red7 joues avec la pioche de carte (quand tu mets un chiffre supérieur au nombre de cartes que tu as dans ton tableau) mais PAS avec les règles "avancées" (les habiletées de certaines cartes). Ca ajoutes trop de "poid" a un petit jeu de carte relativement simple (mais plutot profond et stratégique pour son look).

 

Oui, selon certains amis, ca ressemble à Uno, mais Red7 est un très bon jeu, beaucoup plus "gamer" que les gens peuvent penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les bâtiment du guild halls

 

Ils donnent 3 points supplémentaire si tu as le plus de bâtiment de cette sorte en plus des 3 points indiqués en haut à droite de la carte ou seulement 3 points si tu en as le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Conseil : Pour Red7 joues avec la pioche de carte (quand tu mets un chiffre supérieur au nombre de cartes que tu as dans ton tableau) mais PAS avec les règles "avancées" (les habiletées de certaines cartes). Ca ajoutes trop de "poid" a un petit jeu de carte relativement simple (mais plutot profond et stratégique pour son look).

 

Oui, selon certains amis, ca ressemble à Uno, mais Red7 est un très bon jeu, beaucoup plus "gamer" que les gens peuvent penser.

 

 

Oui, pour le moment, on a joué les 8 parties avec les règles avancés (soit celle pour pioché et celle ou on additionne les points pour obtenir un certain score), mais pas les actions supplémentaires sur les cartes impaires.

 

 

 

Petite question sur les bâtiment du guild halls

 

Ils donnent 3 points supplémentaire si tu as le plus de bâtiment de cette sorte en plus des 3 points indiqués en haut à droite de la carte ou seulement 3 points si tu en as le plus

 

Retour au sujet initial, VoV: Oui, le building lui-même donne 3 points tel que noté en haut à droite, et le bonus s'ajoute a cela si tu as le plus de bâtiments de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce que tu fais un point bonus quand tu as 1 ressource de chaque ou 1 point pour chaque ressource

 

C'est 1 point par ressource que tu as développer (sous ton chateau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses

 

donc si tu as développer plusieurs ressources ça peut être très payant

 

moi j,ai bien aimé ma première partie, mais je sens qu'il va être meilleur a plusieurs joueurs.

 

Autre question.

 

Le monuments on doit mettre développer des ressources sur le monument mais ensuite ils disent qu'on peut utiliser de l'or pour financer le bâtiment c'est un peu contradictoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre question.

 

Le monuments on doit mettre développer des ressources sur le monument mais ensuite ils disent qu'on peut utiliser de l'or pour financer le bâtiment c'est un peu contradictoire non ?

 

 

Autre réponse alors:

 

Expansion Pack #2: Monuments

We do not have any of the art ready for XP2, yet, so I can't show you anything in that regard, but I can tell you about how the Monuments mechanic works. The Monument cards are a new line of cards available in the center of the table along with the Buildings and Adventurers. Monuments have no special powers but they're worth a nice chunk of victory points. They require that you already have an Adventurer in your village and they cost 6 or more resources to build.

When you take or follow a RECRUIT action, you pay your normal gold cost to recruit an Adventurer card and you MAY pay an extra gold to get the "plans" for a Monument. When you do this, the Monument card is placed next to your Castle in a sideways orientation to show that it is unfinished. You may not have more than one unfinished Monument. An unfinished Monument DOES NOT count toward the total village cards needed to end the game.

When you take or follow a DEVELOP action and have an unfinished Monument, you MAY place your resource card under the Monument INSTEAD of your Castle. This resource is now "committed" to the monument and may not be activated when building any other building card.

When you take or follow a Build action, you MAY build your Monument INSTEAD of building a card from your hand. Resources under the Monument count as "committed" to the Monument and do not require the use of a gold coin to activate them. Additional resources needed to complete the Monument can be applied by placing gold on your Castle resources as usual. Turn the completed Monument to a normal orientation and add it to your village. All "committed" resources under the Monument are discarded in to the draw pools. Now that the Monument is built, it counts toward the total village cards needed to end the game.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand tu prends un monument tu as plus le choix de faire des developp sur lui et tu peux pas faire d'autres bâtiment que lui

 

mais tu peux payer les ressources manquante avec tes gold sur tes ressources standards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand tu prends un monument tu as le choix de produire une ressource comme d'habitude en dessous de ton château où de mettre des cartes de dessous du monument sans discarter de cartes et tu peux payer avec ses ressources complètement, ou en ajoutant te ressources produites ou seulement par tes ressources produites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...