Aller au contenu

Intérêt pour loto tirage de jeux de société ?


Messages recommandés

Facile ! à l'organisateur qui se fait 4660$ pour son Zombicide déballé mais jamais joué :D

 

Je niaise, il nous manque des détails importants, on verra bien la suite, ça peut être tout de même intéressant... à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être juste moi, mais quand je vois que le tout premier post de quelqu'un est pour proposer un système de tirage illégal (car a profit), ça m'inspire pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est en rien alléchant pour nous!

Je dirais oui si c'est un lot de 200$+minimum!

 

Cyberbob666: tu as tout à fait raison sur le profit/valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais exactement la même chose que le_mitch. Je suis justement entrain d'organiser une campagne de financement et ça allumer une cellule de mon cerveau.

Mais, faut faire ça dans les règles. On regarde les permis et tout. Mais puisque le prix n'est pas de l'argent, les permis sont plus simple à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait tirer Portobello Market.

 

2.50$ le billet. Pensez-y vous pourriez mettre la main sur ce jeux pour 50% de sa valeure.

 

Pour participer, envoyez 2.50$ via paypal à neverlooz@hotmail.com et vous serez automatiquement inscrit.

 

Vous avez plus de chance de gagner si vous êtes gentil avec moi depuis tjrs ou si vous êtes Nathalie Normandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...