Aller au contenu

Donjon - 31 janvier


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Est-ce qu'ils y auraient des partants pour jouer avec la variante d'Imperial sans carte "investor" et permettant d'acheter les obligations que l'on veut? ou tout le monde veut essayer "War on Terror" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain est en amour! biggrin.gif

 

Je vais voir cette semaine. Annie a la visite des parents jeudi donc elle voudrait peut-être y aller pour avoir sa dose de jeux. Elle n'est pas intéressé par Imperial du tout par contre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils y auraient des partants pour jouer avec la variante d'Imperial sans carte "investor" et permettant d'acheter les obligations que l'on veut? ou tout le monde veut essayer "War on Terror" ?

J'ai l'impression que tu vas trouver des partants pour Imperial... Ce jeu la semble avoir la cote récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis ouvert à War on Terror et à Imperial, donc on verra c'qui sera disponible quand j'arriverai (c'est pas sur que j'vais sortir tot de mon bureau).

 

Pour Imperial, j'ai pas de restriction du tout sur le comment on le joue.

Même avec le balaklava "Evil" si il faut! biglol.gif

 

Bon, j'ai déjà hâte à demain...

- Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai surement avec Annie. Y'a d'autre monde qui serait plus intéresser à un bon gros euro genre Caylus, Power Grid... ?

Bien...

 

J'ai dans mon sac "Tara: Seat of kings" qui est un medium euro assez abstrait.

 

J'ai aussi "Gheos".

 

Et bien sur j'ai "War on Terror: Waging war on the the most terrifying abstract noun known to man"

 

Si ca fait ton affaire on peut sortir n'importe quel. Je jouerais aussi PowerGrid si c'est ca le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tara, je connais pas

 

Gheos, je l'ai aussi, et après 3-4 parties, je le trouve encore bof.

 

War on Terror m'intéresse plus ou moins, et j'pense pas que ça intéresse Annie du tout.

 

 

Donc, peut-être Tara, mais je vais aussi apporter quelques jeux comme Caylus, Power Grid et autres de ce genre. Y'a aussi On the Underground qui risque de ce trouver dans ma boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils y auraient des partants pour jouer avec la variante d'Imperial sans carte "investor" et permettant d'acheter les obligations que l'on veut?

Finalement Romain, est-ce que vous avez joué à IMPERIAL? Dans l'affirmative, comment avez vous trouvé le jeu avancé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Trop de nouveaux joueurs, nous avons joué avec la carte investor. Nous étions six et c'est encore le joueur sans pays qui a gagné (shnick). J'ai terminé deuxième avec un gros paquet d'argents dans les mains. J'allais obtenir la carte investor dans deux coups. À six on a pas assez l'occasion d'investir. J'ai hâte de jouer avec la variante sans carte investor .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À six on a pas assez l'occasion d'investir.  J'ai hâte de jouer avec la variante sans carte investor .

Je suis entièrement d'accord. Je serais partant, n'importe quand sauf mercredi prochain, qui est réservé pour TWILIGHT STRUGGLE avec Marc et Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de nouveaux joueurs, nous avons joué avec la carte investor. Nous étions six et c'est encore le joueur sans pays qui a gagné (shnick). J'ai terminé deuxième avec un gros paquet d'argents dans les mains. J'allais obtenir la carte investor dans deux coups. À six on a pas assez l'occasion d'investir. J'ai hâte de jouer avec la variante sans carte investor .

Oui, faudra l'essayer à nouveau parce qu'à 6, il y a une certaine mocheté avec le mécanisme d'investisseur, qui me rebute à l'idée d'y rejouer. Je veux bien essayer sans la carte, mais sinon, faudra jouer à moins que 6 pour me convaincre encore. Le jeu ne tourne pas assez rondement à mon goût sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...