Aller au contenu

Lot de cartes de Jyhad / Vampire The Eternal Struggle [Québec]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Identification du jeu: J'aurais plusieurs cartes de Jyhad / Vampire The Eternal Struggle. J'aimerais savoir s'il y a des intéressé avant de commencer à répertorier/compter toutes mes cartes.

État du jeu: Les cartes sont rangées dans des boites et des cartables et celles qui ont servies à jouer sont sleeved.

Localisation: Je suis à Québec et je peux livrer dans la ville.

Prix: pour une vente, bien indiquer le prix et dire si c'est négociable ou non.

Échange: Pour vente seulement.

EDIT : VENDU!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil de ventes de cartes: (utilisés pour du MaGIC il y a quelques années, mais le principe reste le même).

 

Tu as pas mal trois choses que tu peux avoir: cash, rapide et paresse. Tu peux en choisir 1 ou 2.

 

Si tu veux du cash rapide, tu devras travailler pour. Tu dois sortir tes cartes rares (celles qui valent quelque chose) et aller de boutiques en boutiques pour les vendre.

 

Si tu veux le maximum de cash, tu met tes cartes rares individuellement sur ebay (ou ici).

 

Si tu veux du rapide sans travail, envoie ta collection à une boutique qui achète des collections. (Attention: si tu y a préalablement enlevé les cartes valant cher individuellement, attends-toi à te faire envoyer promener, et à le mériter. Dans le fond, ils achètent tes rares et te débarrassent du reste de tes cartes comme service.). C'est la solution pas de chichi, mais tu recevra moins cher que les autres solutions, ce qui est normal puisque tu ne travaille pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vendu ma collection complète de Magic à plus de 3000$ sur Kijijii, un gars qui se partait une boutique club vidéo / présentoir de cartes magic.

 

Un coup de chance, possible oui, mais j'avais bâti un solide fichier .xls répertoriant TOUTES les cartes ( un travail de moine, mais qui a payé en bout de ligne). J'avais pris ma liste de prix de cartes au cout faible sur cardkingdom.com, ce qui me donnait le prix total de ma collection, + négo avec le dude.

 

Donc comme dit le Légume ci haut (ça fait drôle à dire ça :) ) , le prix ira selon ton niveau de temps/patience.

 

J'espère que ça te donnera des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils. C'est gentil!

 

Je sais que j'ai plusieurs cartes rares mais ça fait TELLEMENT longtemps que je n'ai pas joué, je ne me souviens plus lesquels sont les plus recherchées. Et je n'ai pas full le goût de repertorier mes quelques 3000+ cartes...

 

Connaissez-vous des magasins qui seraient intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu! Si tu étais de Gatineau, je serais intéressé par certaines cartes. C'est certain! J'aurais aimé fouiller dans ta collection!

 

Je cherche certains vampires. Peux-tu m'envoyer la liste de ce que tu as ?

 

Le plus facile, je pense, serait de me dire de quels «sets» proviennent tes cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...