Aller au contenu

4 lots de jeux pour collectionneurs et nostalgiques


Messages recommandés

Quatre lots à vendre. Prix non négociables. Je ne brise pas les lots, à prendre ou à laisser. Je serai présent du 22 au 24 avril à la rencontre ludique des Jeux au boute.

 

Lot #1 – Quatres livres-jeu pour 1 ou 2 joueurs

Prix demandé : 150$

 

Le Shérif et le hors-la-loi

L’As des as

Les maîtres des dragons

Starwars: Starfighter Battle Books (neuf, encore sous cellophane)

 

Tous en très bonne condition, presque comme neufs et neuf pour celui de Star Wars. Tous en français sauf Star Wars. Reviennent à moins de 40$ du jeu, rares, surtout en français. Celui de Star Wars se vend autour de 100$ en état moyen, le mien est neuf dans l’emballage, belle occasion de faire du profit ici!!!

 

 

post-189-0-61486500-1460302583_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lot #3 –- Trois livres jeux Gallimard

Prix : 150$

 

Talisman

Le sorcier de la montagne de feu

Le jeu des milles et une nuit (neuf, encore sous cellophane)

 

Plastique hyper fragile, tous ont une ou plusieurs craques ou cassures, je montre la pire dans la photo.

 

Le sorcier de la montagne de feu est en très bon état, sur les 87 cartes il ne manque qu’un jeton Carte du défi. Je ne crois pas que le crayon de plomb soit d’origine. Il reste 7 fiches d’aventures vierges dans le bloc.

 

Le jeu des milles et une nuit est neuf et complet (acheté dans un entrepôt en banlieue de Paris).

 

Talisman est en bon état. Je ne crois pas que le stylo ni les dés soient d’origine. Tonne de cartes, ne manque que six jetons sur 140. Je ne connais pas la distribution originale, voici ce que ma version contient : 38 jetons or, 19 verts, 37 bleus et 40 rouges. Il y a 10 socles. Je jeu contient 14 personnages alors il manque peut-être 4 socles quoique le jeu est prévu pour 2 à 6 joueurs.

post-189-0-92610400-1460302889_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lot #4 –- Jeu Cosmos des années 1960 environ

Prix : 150$

 

Cosmos

Il est écrit sur la boîte : Le premier jeu de société télé-guidé. Une manette reliée au jeu par un fil permet de contrôler le lance-dé. Pile incluse, fonctionne à 100%. Je n’ai jamais vu ce jeu dans les bases de données, rareté originale. Ce qui semble être du papier collant pour tenir la boîte est d’origine. Pour collectionneur de jeux antiques ou de dés!

post-189-0-43629300-1460303015_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vraiment une belle collection.

Y-a-t-il une possibilité d'envoyer par la poste ?

Paiement paypal ?

 

a+

Yves

 

Quatre lots à vendre. Prix non négociables. Je ne brise pas les lots, à prendre ou à laisser. Je serai présent du 22 au 24 avril à la rencontre ludique des Jeux au boute.

 

Lot #1 – Quatres livres-jeu pour 1 ou 2 joueurs

Prix demandé : 150$

 

Le Shérif et le hors-la-loi

L’As des as

Les maîtres des dragons

Starwars: Starfighter Battle Books (neuf, encore sous cellophane)

 

Tous en très bonne condition, presque comme neufs et neuf pour celui de Star Wars. Tous en français sauf Star Wars. Reviennent à moins de 40$ du jeu, rares, surtout en français. Celui de Star Wars se vend autour de 100$ en état moyen, le mien est neuf dans l’emballage, belle occasion de faire du profit ici!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...