Aller au contenu

7 Wonders


StarchildQC

Messages recommandés

"7 Wonders OU 7 Wonders duel ?"

 

C'est comme posé la question : vélo ou minibus ? à part que ce sont deux moyens de transport, ils n'ont rien à voir tous les deux et tu n'en fais pas le même usage.

 

Ce sont deux excellents jeux. Un se joue à 2, l'autre à +. Le duel est + court, mais l'original n'est pas très long non plus, même à 7 ou 8.

 

Pour quel usage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Wonders est meilleur à 3 joueurs et plus.

7 Wonders Duel se joue exclusivement à deux joueurs.

 

Ça te prend les deux.

 

Il n'y a pas de texte sur les cartes.

 

Je seconde! J'aimais bien 7 wonders normal à 2 joueurs. Il fonctionnait bien, mais après avoir joué à duel, c'est impossible de s'en passer. Ce sont 2 excellents jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence avec ton '' d'avantage '' donc 7W Duel ! il est moin cher.

 

si tu aime passe au gros 7 Wonders pis si tu aime passe au 7W Merveilles (extension) pis si tu aime passe au 7W Leaders ( extension) et si tu aime passe au 7W Cities ( extension) et si tu aime passe au 7W Babel (extension) et si tu aime tu passe à la catapulte ... :nosefinger oups la catapulte c’est dans Carcassonne .... :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il te faut les deux !

7 Wonders Duel est vraiment un must à avoir par contre. J'étais super septique mais après jouer la première fois je l'ai tellement aimé que je l'ai demandé pour ma fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé 7 wonders Duel, et j'ai presque plus aimé 7 Wonders avec la variante deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais super septique mais après jouer la première fois je l'ai tellement aimé que je l'ai demandé pour ma fête.

Comme quoi faut pas se fier aux fosses impressions ! ;)

 

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...