Aller au contenu

Petite vente - Livraison aux JAB


Messages recommandés

En fait, je les mets en vente d'avance afin de prioriser les dragons. Si je réussis à vendre les jeux d'avance, je vais remettre au moins 1$ par jeu vendu aux responsables du bazar des JAB.

 

Les jeux sont en bon état (presque neufs en fait).

 

 

M.U.L.E. The Board Game Ang, 45$

Taverna, avec promo Ang-Fr 35$ (Réservé Fullbob)

The King's Abbey (kickstarter) Ang 35$

 

 

Il y aura peut-être d'autres jeux qui s'ajouteront à cette liste d'ici les JAB

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The King's Abbey (kickstarter) Ang 35$

 

 

J'avais passé tout près de backer le jeu sur Kickstarter. Il avait l'air quand meme interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

The King's Abbey (kickstarter) Ang 35$

 

 

J'avais passé tout près de backer le jeu sur Kickstarter. Il avait l'air quand meme interessant.

 

 

Il n'est pas inintéressant en fait. Mais il ressemble trop à d'autres de mes jeux...et là on a besoin de place à la quantité de jeux qu'on a, il faut choisir de se départir de certains jeux tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

The King's Abbey (kickstarter) Ang 35$

 

 

J'avais passé tout près de backer le jeu sur Kickstarter. Il avait l'air quand meme interessant.

 

 

Il n'est pas inintéressant en fait. Mais il ressemble trop à d'autres de mes jeux...et là on a besoin de place à la quantité de jeux qu'on a, il faut choisir de se départir de certains jeux tout simplement.

 

choisir de se départir de certains jeux ou de déménager dans une maison encore plus grande :-)

 

Taverna ou Caverna?

Pas mal sur que Red_Mary c est pas trompée et qu'il s'agit bien de Taverna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choisir de se départir de certains jeux ou de déménager dans une maison encore plus grande :-)

 

 

T'es drôle toi qui a le même problème que moi de manque de place!

 

De toute façon, c'est un peu contre-productif avoir une maison plus grande parce que ça signifie une maison plus chère et maison plus chère signifie moins d'argent pour acheter plein de jeux et moins d'argent pour voyager :pense

 

Ah oui ça pourrait être aussi une maison de même prix mais plus grande donc plus éloignée de mon travail...et là je perdrais plus de temps en transport...donc moins de temps de loisirs! Et puis faut que je l'avoue, je ne voudrais pas vivre à Gatineau, Gatineau parce que j'aime pas ça, je préfère Hull.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...