Aller au contenu

Solutions de rangement Mémoire 44


Gartax

Messages recommandés

Vraiment bien!

 

Merci d'avoir posté ceci, j'avais acheter du foam core v'la quelques mois et il dort dans un garde robe depuis un petit bout.

J'ai finalement commandé sur amazon ce qu'il me manquait pour faire mon premier essai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de me lancer j'ai regarder les video suivant

 

https://www.youtube.com/watch?v=3hfKaDX2P2k

 

Par contre, la boite de base ne peut pas ranger plus que 1 army pack et le terrain pack en plus du jeux de base. Présentement j'ai un espace à coté des cartes de commandement assez grand pour ranger un autre set de cartes soit overlord ou breakthrought de winter wars.

 

Idéalement pour ne pas endommagé la boite, mettre le fond un carton plus mince, mais pour collé les divisions sa risque d'être plus difficile ou mettre les tuile terrains a plat au lieu de debout et ajusté la hauteur des divisions en conséquence pour que la boite ferme bien avec le plateau de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très bricoleur... Vous découpez avec un exacto ? Est-ce que ça fait des graines ou est-ce que ça se coupe facilement ?

 

Oui, avec un exacto. Tu passes une première fois pour couper la première couche, et ensuite plusieurs autres fois tendrement, si tu veux que ça fasse une belle job. Ça fait pas trop de graines, y a moyen de faire ça assez proprement.

 

Edit: Ne pas prendre ma dernière phrase hors-contexte SVP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...