Aller au contenu

Messages recommandés

Bastet je vais changer mon pledge pour ajouter une copie pour toi (pour ta blonde) et je t'écris en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85K unlocked!post-29437-0-21897700-1463667551_thumb.png Tu vois Yargo il faut pas être négatif, on a réussi à l'atteindre.

 

Je suis vraiment contente d'avoir les marqueurs en forme de choppe de bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le montant de 440$ US vient de passer sur ma carte de crédit ça fait 578.67$ canadiens /10 = 57.87$ canadiens par copie

 

J'attends vos virements ou le comptant dès que possible. Je vous envoie mon adresse courriel par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montée de lait ce matin. Regarde son compte de carte de crédit et s'aperçoit que finalement le montant que j'avais vu vendredi était seulement provisoire et pas encore officiellement passé sur ma carte. Il est passé seulement le 24 mai avec une différence de 9.10$ Canadiens .Comme toute le monde a déjà payé je suis prise avec 9.10$ à mes frais. Vraiment fâchée ce matin.post-29437-0-42913600-1464350116_thumb.jpeg

 

Est-ce qu'une situation comme ça est déjà arrivée à quelqu'un ? On fait quoi ? Parce que faire payer 0.91$ de plus par copie c'est pas évident à part par PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montée de lait ce matin. Regarde son compte de carte de crédit et s'aperçoit que finalement le montant que j'avais vu vendredi était seulement provisoire et pas encore officiellement passé sur ma carte. Il est passé seulement le 24 mai avec une différence de 9.10$ Canadiens .Comme toute le monde a déjà payé je suis prise avec 9.10$ à mes frais. Vraiment fâchée ce matin.attachicon.gifimage.jpeg

 

Est-ce qu'une situation comme ça est déjà arrivée à quelqu'un ? On fait quoi ? Parce que faire payer 0.91$ de plus par copie c'est pas évident à part par PayPal.

 

Demande à chacun de te payer un petit dollar à la livraison du jeu :D

(mais je comprends ta frustration, surtout APRÈS que les gens aient payé ce que tu croyais être le montant final)

 

J'espère que ca ne laissera pas un gout amer sur ta consommation de Kickstarter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Montée de lait ce matin. Regarde son compte de carte de crédit et s'aperçoit que finalement le montant que j'avais vu vendredi était seulement provisoire et pas encore officiellement passé sur ma carte. Il est passé seulement le 24 mai avec une différence de 9.10$ Canadiens .Comme toute le monde a déjà payé je suis prise avec 9.10$ à mes frais. Vraiment fâchée ce matin.attachicon.gifimage.jpeg

Est-ce qu'une situation comme ça est déjà arrivée à quelqu'un ? On fait quoi ? Parce que faire payer 0.91$ de plus par copie c'est pas évident à part par PayPal.

 

Demande à chacun de te payer un petit dollar à la livraison du jeu :D

(mais je comprends ta frustration, surtout APRÈS que les gens aient payé ce que tu croyais être le montant final)

 

J'espère que ca ne laissera pas un gout amer sur ta consommation de Kickstarter ;)

J'ai pas un goût amer sur les Kickstarters mais plus sur le pledge de groupe. En fait, c'est plus les banques qui donnent un montant "en cours" et finalement le montant change quand la transaction est finalisée. C'est clair que la prochaine fois j'attendrais plusieurs jours pour être sûre d'avoir le bon montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas un goût amer sur les Kickstarters mais plus sur le pledge de groupe. En fait, c'est plus les banques qui donnent un montant "en cours" et finalement le montant change quand la transaction est finalisée. C'est clair que la prochaine fois j'attendrais plusieurs jours pour être sûre d'avoir le bon montant.

 

 

J'ai fait (je j'en ai d'ailleurs en cours) plusieurs pledge de groupe. J'attends souvent quelques jours pour m'assurer que tout est correct avec le montant... mais dans ton cas, c'est traitre car ils ont mis un montant provisoir. J'aurais fait la meme erreur de croire que c'était le montant final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement en accord de redonner 1$ lors de la livraison du jeu si ce n'est pas par la poste mais à un point de collecte sur la rive-sud.

 

Merci Kippki.

Les jeux arriveront chez moi à Saint-Hubert. Donc le point de chute sera chez moi. J'avoue que l'idée de Sly de donner 1$ comptant lors de la reception du jeu réglerait le problème. C'est clair que la prochaine fois je me ferais pas avoir avec la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis parfaitement en accord de redonner 1$ lors de la livraison du jeu si ce n'est pas par la poste mais à un point de collecte sur la rive-sud.

 

Merci Kippki.

Les jeux arriveront chez moi à Saint-Hubert. Donc le point de chute sera chez moi. J'avoue que l'idée de Sly de donner 1$ comptant lors de la reception du jeu réglerait le problème. C'est clair que la prochaine fois je me ferais pas avoir avec la banque.

 

 

Parfait alors, j'ai bien hâte de le recevoir et te rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...