Aller au contenu

Messages recommandés

1ere page mise à jour. Si mes calculs sont bonnes, ça ferait 45.875$USD par personnes pour le groupe de 8. Avec le taux de change en date du 16-05-2016, ça reviendrait à environ 59.27$, sans prendre en considération la différence du taux de change demandée par les banques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere page mise à jour. Si mes calculs sont bonnes, ça ferait 45.875$USD par personnes pour le groupe de 8. Avec le taux de change en date du 16-05-2016, ça reviendrait à environ 59.27$, sans prendre en considération la différence du taux de change demandée par les banques.

 

Est-ce que je pourrais payer en US par PayPal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas le choix de payer avec une carte de crédit et c'est en argent canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il y en a qui voudrais séparer le pledge Rive-Nord / Mtl pour 1$ éviter les douanes ( 15% ) car une grosse boite peut attirer l'oeil et aussi des fois les grosses boîtes sont moins bien protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Realms j'ai eu du mal avec les douanes pour établir la valeur des copies et leur faire comprendre que j'avais pas de factures. Cela dépend toujours si cela passe par Amazon ou non, le transporteur aussi peut avoir un impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yargo tu es inclus dans mon pledge juste me dire ce que tu fais rapidement car je veux pouvoir modifier mon pledge à temps pour ne pas avoir une copie de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai je pense pas que ça vaut la peine de splitter le groupe pour 1$ de douane. On a un très bon prix présentement (60$/copie).

 

Personnellement, je le paierai le 1$ de douane si ça vous cause problème! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai je pense pas que ça vaut la peine de splitter le groupe pour 1$ de douane. On a un très bon prix présentement (60$/copie).

 

Personnellement, je le paierai le 1$ de douane si ça vous cause problème! :P

 

tu sais que les douanes seront s'il y a lieu de 9$ + les frais applicables pas 1$ il faut pas lire en diagonale :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de douanes à payer pour aucun projet kickstarter auquel j'ai participé, et c'est souvent des grosses boites avec de multiples copies à l'intérieur.

 

C'était juste mon 2 cent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 12 realms était une boîte avec plusieurs extensions et des promos et j'ai été chargé. J'ai déjà eu des plus grosses boîtes de B-sieged, rum and bones de chez CMON et puis j'ai pas eu de facture. J'imagine que Mage company, qui font 12 realms et plusieurs autres jeux, déclare comme des biens de vente et c'est pour cela qu'on reçoit des frais cachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...