Aller au contenu

Vanuatu (second edition) Kickstarter


Messages recommandés

Qu'est que vous pensez de cette édition Kickstarter ??

 

Est-ce que ceux qui connaissent le jeu pense que c'est une bonne affaire ??

 

Je possède déjà Hawaii et Bora Bora ... et moi et ma femme ont aime bien ce genre de thème.

Bref est-ce un jeu assez différent pour valoir la peine ou je suis déjà bien servi avec Hawaii et Bora Bora qu'ont adore jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'aime joué à Hawaï et bora bora... j'suis pas mal convaincu que tu ne detestera pas vanuatu... nous on a les trois.... par contre vanuatu j'y ait joué qu''à 4... à 2, je sais pas... pas convaincu qu''il y aurait du challenge, surtout si chacune des actions différentes de son bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Vanuatu n'avait pas besoin d'une réédition, il y en a 90 en échange dans chaque Mathtrade, il y en avait tellement à vendre il y a quelque temps que le jeu était neuf en bas de 30$.

 

C'est un bon jeu mais c'est impossible que la réimpression soit "à la demande générale", d'après moi n'importe qui qui veux mettre la main sur Vanuatu peux le faire sans difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Vanuatu... Le jeu permet des bons coups chien (je ne jouerais pas avec ma blonde).

 

Je ne trouve pas particulièrement joli le design et graphisme de cette nouvelle edition. Par contre, j'aimerais bien avoir les 2 petites extensions. Pour cette raison, pour quelqu'un qui ne l'a pas ça peut valoir la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Reçu ma copie aujourd'hui :jumpbro

Par contre, la boîte, qui contenait le jeu a été endommagé. Pour ce qui est de ma copie, 2 coins rondds... le reste semble intact.

N'empêche ça me fait chi** pareil, j'aime que mes jeux soient en parfaites conditions.

 

Pour ce qui est du look, j'aime beaucoup mieux celui de la ré-édition, à mon goût à moi.

Fait vraiment île déserte dans le sud avec toute ces couleurs chaudes.

 

Reste juste à l'essayer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...