Aller au contenu

[KS] Xia : Legend of a Drift System Extension


Messages recommandés

Concernant le jeu, je dois dire qu'au depart j'étais sceptique concernant le fait que c'était un "gros" jeu et qu'il n'allait pas sortir souvent sur la table. Quelques temps après la fin de la campagne Kickstarter (que je n'ai d'ailleur PAS backé), j'ai trouvé une copie usagée du jeu (pour ne pas avoir à attendre 2017 avant de l'essayer)...

 

Et je dois dire que j'ai été vraiment surpris.

 

J'ai joué 8 fois en un mois, pas pire pour un jeu qui se joues entre 90-180 minutes (en fait c'est modulaire, alors tu choisis). Moi qui croyait que j'aurais à pousser fort pour le sortir, mes amis ont tous adoré, ne veulent que jouer a ce dernier et meme que j'ai 2 amis qui veulent acheter une copie du jeu.

 

Jamais je n'aurais cru cet engoument pour un jeu de ce calibre. Ce qui est amusant, c'est que malgré le nombres de possibilitiées c'est un jeu qui est facile à expliquer et très logique.

 

J'ai meme joué à 2 joueurs (le jeu dit 3-5) et j'ai eu autant de plaisir. Bon, un peu moins d'interaction mais quand meme, j'y rejoues n'importe quand.

 

 

Bref, XIA est un super jeu qui mérite toute votre attention :D

(et sur ce, je vais aller backer le late-pledge de l'extension)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour l'info! Je crois que je vais me contenter d'acheter la version de base + extension seulement...

 

J'ai essayé de me convaincre pendant un bout de temps que j'avais pas le budget pour l'acheter et j'étais soulagé de ne pas l'avoir fait durant la campagne, mais maintenant que j'ai vu le "Late pledge", je ne pense pas pouvoir m'empêcher longtemps!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour l'info! Je crois que je vais me contenter d'acheter la version de base + extension seulement...

 

J'ai essayé de me convaincre pendant un bout de temps que j'avais pas le budget pour l'acheter et j'étais soulagé de ne pas l'avoir fait durant la campagne, mais maintenant que j'ai vu le "Late pledge", je ne pense pas pouvoir m'empêcher longtemps!!! :)

 

Même chose ici. Cepedant tu peux toujours acheter le jeu de base en-ligne. Il existe encore quelques copies un peu partout (meme amazon en ont). Ca va t'éviter d'attendre Mars 2017.

 

Le jeu est exactement pareil, sauf pour l'épaisseur des cartons des vaisseaux, plus mince dans la nouvelle version, mais pour éviter le "warping" tout le reste du jeu est exactement identique.

 

Moi c'est l'extension qui me fait de l'oeil par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en trouve pas une de pas trop cher, tu me vends la tienne SlyQC? :P

 

Avec plaisir,

 

Si je calculi le facteur plaisir que j'ai présentement multiplié par celui de mes amis qui veulent jouer au jeu sans arret, que j'inclus le prix que j'ai payé ma copie avec le Vaisseau Kickstarter Sellsword V1 qui ajoute un petit peu au lot, multiplié par la valeur sentimentale que le jeu a à mes yeux ...

 

 

Pour 5000$ je laisse partir ma copie.

(lire ici : Pas à vendre, JAMAIS)

 

 

:biglol

 

PS tu peux encore trouver quelques copies au alentours de 100-120$ en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...