Aller au contenu

c'est nous ou bien ...???


eltony

Messages recommandés

mon pote Fr4nk et moi on as tenté la guerre de l'anneau: les bataille du tiers âge en ce mardi après-midi, et vers 22h30 on a rangé le jeu...

 

Cé moi ou la règle est truffé de bugs et de devinettes ...à chaque action que l'on voulait faire nous devions passé un bon 15 minutes à fouiller les règles et à discuter sur le oui ou non de telle ou telle intervention

 

par exemple:

 

- lors d'une attaque des Ents, y'a riposte ou pas ?, y'a jetons tactique ou pas ? la fôtets se regroupe avant ou après le combat... c'est écrit clairement nulle part

 

- un des pouvoir de saroumane permet de bouger 4 armées dans des cases adjacentes LIBRE, libre c'est que dalle dedans ou si une unité allié ça fait ?

 

et tant d'autres huh.gif

 

dans l'ensemle on as bien aimé le jeu, la dynamique et tout mais le plaisir était un tantinet floué par des milliers de question dont les réponses peuvent avoir une grande influence sur le déroulement de la partie... faudrait trouver les réponses

 

heureusement qu'on est très pote car ça aurait pu virer en vrai bagare unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...