Aller au contenu

JAB Samedi soir!


Dave_1701

Messages recommandés

Pour avoir jouer a Die Macher récament c'est pas les 2 dernier tour qui sont long mais plutot tout les petits details a aprivoisé et a verifier. L'ideal si vous voulez vraiment reduire le temps de la partie aller chercher un bon résummé de partie qui vont répondre a toute les questions rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

L'idée à la base de faire la partie le samedi soir était d'être sûr de pouvoir la finir, car l'hypothèse était de pouvoir poursuivre aussi longtemps que nécessaire, alors que le dimanche il y a arrêt des activités en après-midi. Si je me fit à la partie qui a eu lieu le dimanche à Granby, elle a commencé vers 10h je crois et a dû être interrompue à la fermeture à 15h.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je comprend, dans ce cas si c'est possible pour vous de commencer avant, je peux me joindre à vous, sinon je cède ma place et on se reprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Ce que je proposerais, c'est de voir s'il y a 2 personnes intéressées de faire une partie complète (peut importe l'heure de fin) pour une partie qui commencerait en soirée, pour prendre la place de Romain et Suprisedpoultry.

 

Si on en trouve pas d'ici disons mercredi. Ben on pourrait faire une partie de 5 tours qui débute en début de soirée avec Romain et Suprisedpoultry.

 

Quand dites vous. Avec le deadline de mercredi, ça donne le temps à ces 2 derniers de lire les règles tout de même avant la partie de samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je proposerais, c'est de voir s'il y a 2 personnes intéressées de faire une partie complète (peut importe l'heure de fin)

Je serais volontaire, comme j'ai raté ma chance pour la partie de la veille. L'heure de fin m'importe peu, j'y fais dodo tout le week-end, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose comme troisième volontaire biggrin.gif

 

Au cas où fmh_wink.gif

 

J'ai déjà joué une couple de parties smile.gif

 

À moins d'être dans un autre gros jeu rolleyes.gif

 

J. cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Ok, Rommel es-tu partant?

 

Pappy est le 5e.

 

Si Rommel n'est pas avec nous, ça sera Grognard.

 

On s'enlignait pour un début de partie vers 20h, donc il faudrait que les participants choisissent les jeux pour finir dans ce coin là.

 

coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max, ça câdre pas mal dans ce que j'avais pensé. Je m'excuse pour ceux qui ne pourront pas être des nôtres faute de temps. On attend la confirmation de Rommel et on finalise la nouvelle liste de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de lire les règles mais j'ai seulement accès à ce qui est dispo sur BGG donc, les règles de la version 1986. J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques petites différences avec la version Valley Games. Est-ce que quelqu'un a les détails de ces différences et serait-il prèt à nous les décrire rapidement ici?

 

Merci d'avance!!

 

PS: on n'a toujours pas de confirmation de Rommel et on est mercredi!! Il nous reste à finaliser ça aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
J'ai pris le temps de lire les règles mais j'ai seulement accès à ce qui est dispo sur BGG donc, les règles de la version 1986. J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques petites différences avec la version Valley Games. Est-ce que quelqu'un a les détails de ces différences et serait-il prèt à nous les décrire rapidement ici?

 

Merci d'avance!!

 

PS: on n'a toujours pas de confirmation de Rommel et on est mercredi!! Il nous reste à finaliser ça aussi!!

J'ai lu les règles de la dernière version. Je vais les relire vendredi.

 

J'espère que les autres participants auront le temps de faire de même biga.gif

 

À samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja lu les règles mais je vais les relire soit ce soir ou demain, je ne pense pas avoir le temps de les lire vendredi soir en jouant à Shogun ou Princes of Renaissances laugh.gif

 

Je vais voir probablement Rommel jeudi soir mais ce sera un peu tard, si vous lui envoyez un mp il répond généralement dans la même journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...