Aller au contenu

Catacombs and castles


Messages recommandés

J'ai pensé prendre le combo Catacomb 3th Ed + Castles & Catacomb... mais à 129$ + shipping, ça risque d'être moins cher en magasin (ex, il charge 70$ pour le third ed quand il est 63.95 chez Boardgamebliss) alors ça dépend des exclusivités, parce que sinon, aussi bien attendre quelques mois.

 

Il manque le video et le descriptif des buts est ordinaire aussi... ça pourrait être un peu mieux... pas avoir eu Flick'em up, j'aurais été plus tenté... Je me rappelle que l'édition précédente de Catacomb était moyenne, reste à savoir si les modifs pour la 3ième ont aidé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, le all-in est beaucoup plus cher que l'équivalent durant le KS 1. Je pense que Aaron West veut capitaliser sur le prix de revente qu'il voit sur eBay. Le problème, c'est que s'il veut en vendre une tonne, c'est pas une super bonne idée. Les prix eBay, c'est le prix qu'une minorité est prêt à payer pour "completer" leur copie. Son objectif devrait être de "pricer" la patente pour que le plus de monde possible embarquent. Demander 40$ pour 7 jetons, 12-13 cartes et des collants, c'est pas mal cher (par exemple).

 

Et ceci dit, si vous y allez all-in, il vous manquera quand même du stock (ce que Aaron West dissimule par omission) soit la boite de l'expansion, et deux cartes promos je crois. C'est pas grand chose, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai jouer à Catacombs 3rd Edition et j'ai adoré! Si j'étais toi, je prendrais les 3 packs avec les extras limité de la 3rd édition même si c'est vrai qu'il est chers car c'est cool d'avoir plus de possibilités! Le problème c'est qu'il faut pledgé le niveau en conséquence...

 

Catacombs & Castle c'est moins mon genre de jeu! En gros, tu pourrais prendre les règles de Catacombs & Castles et y jouer avec Catacombs 3rd Edition.

 

Honnêtement, la campagne ne vas pas du tout dans le sens que j'aurais aimé! Il laisse croire qu'on a un mot à dire dessus, mais la campagne est déjà écrite et développé!

 

J'ai la même impression que lachinois en ce qui a trait qu'il essaie de faire un passe de cash pour le matériel qu'on reçoit en échange!

 

J'aurais aimé avoir des carte d'extras de rules, d'habilité et des salles pour jouer avec les nouveaux héros de C&C à la 3rd édition de Catacombs, et que ce soit balancé. Aucune réponse! (bref, il prends des notes pour faire une autre passe de cash plus tard!) J'aurais aimé avoir des piliers fixes avec des trous dans les boards comme dans Catacombs3e, Ce sont des gros bloc de bois!

 

Pour Catacombs & Castles, j'aurais aimé avoir plus de board aussi avec des salles de château. Pour faire un genre de Dungeon crawler une map à la fois(genre on commence dehors, si catacombe gagne, on passe à la salle du lobby du château un autre soir!). Un seul board single sided de plus dans l'extension K&K.

 

Je pense que le jeu sera certainement plaisant à jouer avec mes enfants car c'est du jeu en en équipe et les règles seront simplifiés. Mais je ne suis pas convaincu que ça vaut 110$ tout inclus.

 

Je pense pledgé quand même mais je suis vraiment déçu du produit que je vois à date comparé à Catacombs3e! Je crois qu'il faut le prendre tout simplement pour ce qu'il est, point.

 

Ce qui me pousse à pledgé ce sont les exclusives! Des fois que je les voudrais après avoir acheté le jeu en magasin… Je me taperais dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...